Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On fait quoi de la voiture après les 72 mois? si Renault refuse de louer ou vendre des batteries.
Pour la recharge c'est 10A sur une prise ordinaire. Pour les 16A c'est après installation de la wall box (800 à 1000€).
Je crois avoir bien compris le fond de ta pensée, mais même s'ils arrivaient à faire baisser le prix de revient de leurs culasses comme ils le souhaitent je ne vois pas bien comment ça aiderait à faire baisser le prix d'un véhicule "électrique pur". 😎En conclusion un bon véhicule pour faire de la ville ou de petit parcours mais bien trop volumineux et bien trop honéreux, messieurs les décideurs dites vous bien que le pouvoir d'achat se réduit de jour en jour, car si vous suivez l'actualité dans votre usine de culasse(Fonderie du poitou) Renault du groupe Montupet dans la vienne ils voulaient baisser le salaire de 25% alors j'ose espérer qu'il va en être de même pour le PRIX de leur véhicule.
However, there was insufficient pressure in the driver's airbag to prevent the head from making contact, through the fabric of the airbag, with the rim of the steering wheel. The car was penalised for this 'bottoming out' of the airbag