- Inscrit
- 19 Nov. 2005
- Score de réaction
- 1,421
- Véhicule
- YARIS cyan édition

merci à l'avance

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Carrément le double de la Meuse... C'est de l'huile d'esturgeon et du filtre en soie sauvage ?
Pour moi bientôt celle des 30000km (2 semaines à peu près )
Bonjour, dans la région d'Aix en Provence, révision (chez Toyota) des 15000 pour 211 Euros .... (avec tous les filtres) cela vous parait justifié et cher ? 😱
Je crois qu'il existe 2 options de tarifs pour cette révision; soit la "normale" avec uniquement le filtre à huile et la vidange soit la "super" avec des filtres supplémentaires tarifées plus cher.
Le tout est de savoir si les conditions d'utilisation (poussière...etc) nécessitent cette formule renforcée ou s'il s'agit simplement d'une manière de pratiquer un tarif fort?
Révision des 15000 km (huile 5W30 + filtre) chez Toyota Saint-Etienne : 206 € !
A ma Q due à mon étonnement sur ce tarif près de 50% plus élevé que celui annoncé par Toyota France : "les tarifs sont libres !"
(...)
Bref, je changerai de banque.![]()
Vous l'aurez compris, ma voiture sera désormais entretenu chez eux même si cela m'occasionne un déplacement de 25 a 30 mn, car a la concession d’Asnières Franchement je n'y remettrai plus jamais les pieds dans cette concession de bras cassé"