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Merci pour les tuyaux.
Je suis en 15" pour avoir opté pour le toit ouvrant, et plutôt satisfait car je ne vois pas beaucoup d'avantages aux 17"....
Dommage que personne ne se prononce sur le comportement sur route glissante.
Qui a une expérience ?
PAs tout à fait d'accord, un pneu hiver ça freine bien mieux qu'un pneu été surtout sur route humide et froide.A mon avis à Rouen, ça ne sert à rien...
En consultant la doc en ligne, je n'ai vu aucune mention de ce réglage.quelqu'un sait il si, dans l'hypothèse ou on passe en 15" à la place de 17", on peut faire changer les butées de direction afin de gagner sur le rayon de braquage ?
😀 Je vous rappelle amicalement que Toyota déclare officiellement qu'en cas de changement de taille des roues, sa garantie tombera, même si cette manip est parfaitement légale et conforme avec les totérance des assurances.
Pour les Prius, Toyota Belgique prévoit la monte suivante dans son action jantes hiver "De bonnes jantes et les meilleurs pneus pour affronter l'hiver' : Prius = jantes 16" - pneus hiver Pirelli (825 € les 4 tout compris). Et chaque Toyotiste belge bénéficie d'une garantie/assistance de 5 ans sur son véhicule + 12 ans anticorrosion. Toutefois, c'est un léger recul pour le P3 par rapport à la P2 qui elle bénéficiait de 8 ans de garantie pour le système hybride.Juste une petite question pour etre precis.Si je prends une prius III monte en 17'', est ce que je peux poser des pneus hiver en 15'' avec des nouvelles jantes? et quelle taille dois je prendre (dois je prendre la meme taille que ceux de la prius livre avec panneaux solaire?)
Merci pour vos reponses.