- Inscrit
- 19 Nov. 2005
- Score de réaction
- 1,421
- Véhicule
- YARIS cyan édition
et inversement , c'est sur les cotés s'il est sous gonflé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh ! TD n'a muri sa décision qu'en fonction de son plaisir de conduire....mais qu'en pense le séant de Vanido....?
Heureux Belgicains ! Si cette option doit s'avérer coûteuse je pense que tu pourras sans difficulté échanger ici tes 15" contre des 17". J'en connais qui le feraient bien volontiers.Donc si commande d'une PIII dans le futur, ce sera avec TOS + jantes 17" (prévues dans les options possibles)
No problemo
La séance du séant me sied à merveille et la réponse sans sursaut me surpris car assise (à deux ) sur son sien séant auncun sursaut ne vint troubler la quiétude de notre priussienne balade si ce n'est la pluie
Si cette option doit s'avérer coûteuse ....
Si tu te procures ta P3 rapidement je peux te mettre en relation avec quelqu'un qui échangerait très volontiers ses 17".999 euros !
Par contre, ces Bridgestone sont trop bruyant à mon goût. J'ai hâte de les user
Nous venons d'essayer la PIII pour un essai presse samedi dernier.
Nous avons eu droit à une Sol blanche full option (sauf cuir mais alcantara) avec du 17"
Pour moi c'est TRES nettement supérieur à notre PII de 2006 au niveau tenue. Je préfère et de beaucoup.
Donc si commande d'une PIII dans le futur, ce sera avec TOS + jantes 17" (prévues dans les options possibles)
Nous venons d'essayer la PIII pour un essai presse samedi dernier.
Oh, finalement on y est retourné faire les choses proprement ...