2006 Juin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marie-sophie

Junior
Inscrit
29 Mai 2006
messages
7
Score de réaction
0
manu à dit:
Vu auusi Prius bleue hier soir à Herblay sur la place des Halles, garée sous mes fenêtres (enfin presque) !!!
Ce n'est pas la première que je vois à Herblay.

Eh.!!! cooll :smile: . Je suis d'Herblay (95) même si j'habite à Luxembourg. Ma voiture est une prius grise SE9846 (ou quelque chose d'approchant)...
Je reviens normalement le week end prochain ou le suivant.

Peut être qu'on s'y verra ;)
 
Marie-sophie à dit:
manu à dit:
Vu auusi Prius bleue hier soir à Herblay sur la place des Halles, garée sous mes fenêtres (enfin presque) !!!
Ce n'est pas la première que je vois à Herblay.

Eh.!!! cooll :smile: . Je suis d'Herblay (95) même si j'habite à Luxembourg. Ma voiture est une prius grise SE9846 (ou quelque chose d'approchant)...
Je reviens normalement le week end prochain ou le suivant.

Peut être qu'on s'y verra ;)
Chabadabada, Chabadabada... 8)
;-)
 
vu une prius bleue sur meaux a 16h15 mais sur une remorque :?
quelq'un du forum
 
Ce soir, enfin, hier soir, à la sortie de la gare de Lyon on attend le taxi et mon gamin qui me dit "on va prendre un taxi Prius ? Ca serait bien". "Euh", je dis "tu sais y en a encore très peu". Y a la foule ça se bouscule mais y a plein de taxis donc j'en fixe un pas trop pourri pour pas qu'on me le pique, finalement on me le pique, y a une 406 avec 300 000 km au compteur dont les bieles semblent cogner "pitié !" qui s'avance, bon ben on a pas trop choix, on monte, je me retourne, et que vois-je ? Un taxi Prius parisien 2 voitures plus loin .... Agrrrrrr !!! J'ai failli illico abandonner la 406 mais me suis fait canaliser par ma moitié.
On est parti cote à cote (comme quoi elle doit aussi être plus facile à charger - même si nous on a pas eu de bagages). On s'arrête au feu. Mon gamin me dit, "mais qu'est-ce que tu racontes, elle fait du bruit". En effet, y avait un moteur qui pilonnait mais c'était celui de la voiture derrière... Ensuite on démarre. Le temps que la 406 engage la 1e la Prius a déjà pris 15 m d'avance puis elle s'éloigne majestueusement (le tout sans forcer) pendant que nous on se fait sécouer comme un prunier : 1ere vroooooom, schlatch (la tête part en avant), 2e, vroooooom, schlatch (la tête part en avant), 3e ...
:?
 
Palm35 à dit:
Vu le jeudi 24 mai, une Prius noire qui ne passe pas inaperçue à Quimper.
C'est une Prius publicitaire pour une boutique de téléphones portables BT.

imagehosting0dbcdd5db2858174d627a0b513e98a2b.jpg

imagehosting342fce50bba2e05ef9f18ced3482ec04.jpg

Oui, je la vois souvent celle-la, et je me demande même si ce n'était pas la voiture qu'ils m'ont fait essayer durant un weekend.

Il y a une semaine, nous avons eu le droit egalement aux fameuses voitures bleues.

Le 26 Mai au soir , à la station ELF discount , je passe à la caisse, et la un jeune me questionne sur la consommation,:
5,1L actuellement, : "ah je pensais moins, j'ai une ford GPL../.." , petite discussion sympa, puis à côté de la mienne stationne une Prius Grise avec au volant une Femme, qui venait faire le plein d'un Jerrican.

Dom
 
dom291 à dit:
Il y a une semaine, nous avons eu le droit egalement aux fameuses voitures bleues.
Mais où peut on donc savoir quand elles passent dans notre ville ?
J'ai rien trouvé sur le net, même pas sur http://www.12emehomme.com/
 
Bonsoir,

Hier dimanche vers 16h30 sur la RN 184 à hauteur de Mériel direction Cergy-Pontoise, nous avons dépassé une Prius noire immatriculée en 14.

Grands bonjours en passant, des priussiens du forum ?

A+ ;-)
 
Prius accidentée

Vue ce matin une Prius grise XXXX YJ 45 chez Toy Laville Montaudran avec l'aile avant gauche detruite. Quelqu'un du forum?
 
Prius gris métal WW77 sur un parking à Mer (41) lundi 5 juin vers 18h00 .
CÉTÉKI ?
 
Tout à l'heure, une 41 grise sur les quais à Blois. Conducteur zen, s'est arrêté à un passage clouté pour laisser traverser, je me suis mis à sa hauteur avec mon scoot C1 rouge, mais on n'a pas eu le temps d'échanger...
 
orkal à dit:
Tout à l'heure, une 41 grise sur les quais à Blois. Conducteur zen, s'est arrêté à un passage clouté pour laisser traverser, je me suis mis à sa hauteur avec mon scoot C1 rouge, mais on n'a pas eu le temps d'échanger...
;) bonjour,
pourquoi n'es-tu pas venu chez Toy à Blois au cocktail Mondial mardi 30 mai,nous nous serions rencontrés :papy:
 
Parce que je causais à des collègues ce soir là et crois bien que je le regrette (pas mon topo, le pot :wink: )
C'est ce jour là qu'on a vu la 12 bleue avec les autocollants hideux ?
 
orkal à dit:
Parce que je causais à des collègues ce soir là et crois bien que je le regrette (pas mon topo, le pot :wink: )
C'est ce jour là qu'on a vu la 12 bleue avec les autocollants hideux ?
:nonnon: exactement,j'ai trouvé l'habillage "Mondial" avec des autocollants pas très reussi :papy:
 
A l'instant, je sors d'un petit concert Jazz sympa à Briis sous Forges (91).
Que vois-je ? une Prius grise EED91 quitte le parking devant moi !
J'emboite le pas, quelque appels de phares, pas de réaction.
Nous n'étions que 30 spectateurs, les probabilités d'y trouver 2 Priussiens étaient quand même très faibles...
 
Sur le trajet de mes vacances entre bordeaux et pau, j'ai croisé une prius *ambulance* blanche avec des etoiles bleues. Etonnant!
 
Plutôt un VSL = véhicule sanitaire léger. Puisqu'on est dans le monde médical, quelques labos vont équiper leur visiteurs de Prius…
 
Samedi matin, au Cros, j'attentais au stop quand une Bronze est arrivée doucement sur ma gauche, un couple de jeunes retraités (à vue de nez) et jeunes priussiens ( a vue d'immat : BQV 06 c'est du 45 jours maxi)

Ils semblaient surpris et ravis d'entendre mon tût tût. :razz: Nous n'avons pas pu parler à cause du trafic :evil: , mais monsieur m'a gratifiée d'un dernier salut par la fenêtre :coucou: avant que nos routes ne divergent
 
ce matin, prés du champ de mars en allant au challenge bibendum.
je suis arrété à un feu (rouge).
un jeune homme à moto,:cool: du genre de ceux qui se promènent par 2 (bonjour laurent:coucou:), me fait signe, j' ouvre ma fenêtre :
alors comme ça vous étiez à la rencontre de lyon?
je lui réponds que effectivement mon macaron je ne l'ai pas eu dans une pochette surprise , il me répond que son père était avec nous et qu'il est toujours enchanté de sa voiture.
 
valkariasgirls à dit:
Ben alors on drague les retraités en voiture ohhh la vilaine :rigolade:

Ben oui 8) mais je ne suis pas sectaire.:non: Ce soir, j’ai tûut-tûûté un jeune homme, en Prius grise 2004 (évidemment, sinon ça ne vous regarde pas :grin: ) et même je lui ai parlé. Bouchon entre 2 ronds points – 2 files de circulation – moi à gauche lui à droite,:super:
Un autre avantage de la Prius, on peut faire la causette en roulant au ralenti. :-x Pas de clac-clac vroum-vroum :-D

Il connaît le forum et à même posté 1 ou 2 fois. Mais je ne l’ai pas retrouvé dans la liste des adhérents.:eek: :eek:
S’il se reconnaît … :victoire:
 
Macyan à dit:
Ben oui 8) mais je ne suis pas sectaire.:non: Ce soir, j’ai tûut-tûûté un jeune homme, en Prius grise 2004 (évidemment, sinon ça ne vous regarde pas :grin: ) et même je lui ai parlé. Bouchon entre 2 ronds points – 2 files de circulation – moi à gauche lui à droite,:super:
Un autre avantage de la Prius, on peut faire la causette en roulant au ralenti. :-x Pas de clac-clac vroum-vroum :-D

Il connaît le forum et à même posté 1 ou 2 fois. Mais je ne l’ai pas retrouvé dans la liste des adhérents.:eek: :eek:
S’il se reconnaît … :victoire:

Alors! On se met à faire du prosélytisme, chère voisine ???:eek: ;-)
 
Je vois régulierement une prius noire dans ma petite ville de Bois le Roi, pres de fontainebleau. Avec la mienne ça fera 2. c'est quelqu'un de ce forum ?
 
Croisé une Prius verte vendredi fin de matinée au sud de Grenoble ( Monestier de Clermont )
 
Une grise ce soir vers 17h à Etiolles, EEZ 91.

Un oncle habite là bas, son Kiné roule en Prius depuis peu.
Y aurait-il un Kiné parmis nous ? ... :coucou:
 
Ce midi au Perreux sur Marne, une Prius grise XV 94, donc une 2006 du début de l'année :cool:
pas eu le temps de voir plus, une C3 nous séparait .....

(bonne série, la XV 94 :lol:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,370,234
Retour
Haut Bas