2006 Mars

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

gruikgruik

Participant actif
Inscrit
22 Nov. 2005
messages
129
Score de réaction
0
Localisation
Paris
Véhicule
Les Prius de M. Hertz
Ce matin (1er Mars) vers 9h, une Prius noire immatriculée 92 sur le pont de Neuilly en direction de la banlieue.

Plus intéressant lundi après-midi vers 16h, un taxi Prius gris immatriculé 95 vue sur les quais de Seine à Puteaux.
 
Oula, j'ai croisé trois prius rien que pour la journée de vendredi (place de Mexico dans le 16ème, quai Branly puis devant le POPB à Bercy), et à l'instant une noire à la Défense en WW ( avec le relooking elle est vraiment belle de cette couleur, la grille chromée est du plus bel effet ! )

Si ça continue je vais importer un ford escape hybride, ça devient vraiment trop commun ! 8)

Non je plaisante, je vais plutôt en commander une neuve...noire :lol:

Alexandre.
 
Une noire 2006 (il me semble) "cuirée" du 78 ce soir dans le tunnel fatal à Lady Di, puis une RX400h vers minuit du côté du Panthéon.
 
Less Polluter à dit:
Une noire 2006 (il me semble) "cuirée" du 78 ce soir dans le tunnel fatal à Lady Di, puis une RX400h vers minuit du côté du Panthéon.
:papy: ..Mais qu'allais tu glander à c't'heure au Panthéon..T'allais réserver ta place ?........... :?:
 
rencontres ...

Aperçu, le 22 ou le 23 février, une Prius immatriculée dans le 69 en stationnement sur le côté de la "route d'or" du mimosa (du côté de Grasse) avec sa conductrice (ou passagère) à côté, et hier, en revenant par l'A 9 de Montpellier vers Perpignan, une Prius gris ou vert métal immatriculée dans le 66. J'ai ralenti pour la suivre un peu, je me suis ensuite laissé dépasser pour mieux l'admirer, puis je l'ai re-dépassée pour en admirer l'autre côté.
Bref, vivement le 24 mai, c'est la date que vient de m'indiquer le concessionnaire de Perpignan !
Et je pourrai peut-être profiter du week-end qui suivra pour déménager une horloge comtoise qui ne tient évidemment pas dans mon actuelle Mercedes SLK (quelle idée d'avoir un véhicule qui ne contient rien (':?:')et dont le transport ne semble pas soulever l'enthousiasme des professionnels du déménagement !
 
Re: rencontres ...

IPA à dit:
Aperçu, le 22 ou le 23 février, une Prius immatriculée dans le 69 en stationnement sur le côté de la "route d'or" du mimosa (du côté de Grasse) avec sa conductrice (ou passagère) à côté, et hier, en revenant par l'A 9 de Montpellier vers Perpignan, une Prius gris ou vert métal immatriculée dans le 66. J'ai ralenti pour la suivre un peu, je me suis ensuite laissé dépasser pour mieux l'admirer, puis je l'ai re-dépassée pour en admirer l'autre côté.
Bref, vivement le 24 mai, c'est la date que vient de m'indiquer le concessionnaire de Perpignan !
Et je pourrai peut-être profiter du week-end qui suivra pour déménager une horloge comtoise qui ne tient évidemment pas dans mon actuelle Mercedes SLK (quelle idée d'avoir un véhicule qui ne contient rien (':?:')et dont le transport ne semble pas soulever l'enthousiasme des professionnels du déménagement !
:papy: Bonjour,....salut...Pourquoi avoir créé cette "rencontre" alors que
cette "rubrique" existe déjà ?.....MOI PAS PIGER....... ;) ;-)
 
Oups ...
Bonjour Ageasson, et mea culpa, MOI AVOIR FAIT UNE ERREUR de manip. (je ne suis pas encore trop habitué aux forums), car je pensais placer ce message dans la rubrique ad hoc ... et j'ai constaté, mais un peu tard, qu'il prenait place ailleurs.
Et comme je suppose qu'il n'est plus question pour moi de le transférer au bon emplacement, mon infamie va s'afficher au vu et au su de tous pendant un moment ... le pilori virtuel, quoi !
 
IPA à dit:
Oups ...
Bonjour Ageasson, et mea culpa, MOI AVOIR FAIT UNE ERREUR de manip. (je ne suis pas encore trop habitué aux forums), car je pensais placer ce message dans la rubrique ad hoc ... et j'ai constaté, mais un peu tard, qu'il prenait place ailleurs.
Et comme je suppose qu'il n'est plus question pour moi de le transférer au bon emplacement, mon infamie va s'afficher au vu et au su de tous pendant un moment ... le pilori virtuel, quoi !
:papy: Faut pas pleurer, cher Maître, ....je viens juste moi même, suite à votre présentation détaillée, de vous resouhaiter la bienvenue...ayant oublié l'avoir déjà fait......Notre âge nous ouvre tout grand le droit aux circonstances atténuantes et au Non Lieu, en vertu du NCPC :-?
. :avocat: ..A LA PROCHAINE.....audience.... :?:
NCPC :-o ..Nouveau Copain PriusClub
 
bonsoir,

Passe devant une prius 1 couleur bronze ou sable garé quai de stalingrad
issy les moulineaux.
Je n'ai pas vu encore le conducteur.
 
ageasson à dit:
Less Polluter à dit:
Une noire 2006 (il me semble) "cuirée" du 78 ce soir dans le tunnel fatal à Lady Di, puis une RX400h vers minuit du côté du Panthéon.
:papy: ..Mais qu'allais tu glander à c't'heure au Panthéon..T'allais réserver ta place ?........... :?:
Plus tard, pour quoi pas.
On va dire que je zonais.
Enfin, je rentrais de la zone après y avoir déposé ma nièce (vu l'heure et les problèmes - encore !!! - sur la ligne du RER ...).
:-D
 
Ce matin un peu avant 7h30, N37, au stop de Fleury en Bière (77), une Prius vert Boréal.

Je l'ai déjà vue le mois dernier au même endroit, mais c'était dans le brouillard.
 
Ce matin 7h39, Prius noir dans Beynes (78) au coin de l'église. Je la croise souvent dans cette rue le matin...
 
remy_91 à dit:
Ce matin un peu avant 7h30, N37, au stop de Fleury en Bière (77), une Prius vert Boréal.

Je l'ai déjà vue le mois dernier au même endroit, mais c'était dans le brouillard.
c'est pas moi, normalement la mienne était dans le parking à Orly à cette heure là !
 
philiprius à dit:
:smile: ce matin lundi vu une Prius bleue à 10h30 à neung sur beuvron (41) pas eu le temps de voir le N° peût-être Panda 94 :papy:
Et non,pas en ce moment,dans 15 jours,région de Tours pour une ballade
J'oublie pas le RDV pour la prochaine ballade vers Romo :wink:
 
Lundi 7 mars dans l'apres midi, j'ai suivi une prius 2004 grise pendant 10km à commencer dans jouy en josas, jusque l'A86 en direction de dreux. Je l'ai perdu de vue a la sortie de saint quentin en yvelines.

C'est marrant de pouvoir suivre juste derriere une autre prius aussi longtemps.

immatriculation 95
 
panda94 à dit:
philiprius à dit:
:smile: ce matin lundi vu une Prius bleue à 10h30 à neung sur beuvron (41) pas eu le temps de voir le N° peût-être Panda 94 :papy:
Et non,pas en ce moment,dans 15 jours,région de Tours pour une ballade
J'oublie pas le RDV pour la prochaine ballade vers Romo :wink:
:smile: OK je compte sur toi ;) :papy:
 
Bizarre... :papy: Vu une Prius immatriculée n00 OQC xx......
Qui sait qui c'est...???? :-o :nonnon:

Note modérateur Pont Vert
Nous préférons sur ce forum ne pas indiquer les numéros d'immatriculation en entier sauf avec l'accord du propriétaire. Certains indélicats produisent de fausses plaques avec de vrais numéros.
 
Suivi ce mercredi entre 09h00 et 09h30 une prius blanche à Maisons-Alfort.
Ca faisait longtemps que je n'en avais pas vu. Ca fait un bien fou 8)

Petite remarque au passage: le blanc est un blanc éclatant, je trouve, ça ne semble pas être le même que le blanc des autres marques.
 
ageasson à dit:
Bizarre... :papy: Vu une Prius immatriculée n00 OQC xx......
Qui sait qui c'est...???? :-o :nonnon:

Note modérateur Pont Vert
Nous préférons sur ce forum ne pas indiquer les numéros d'immatriculation en entier sauf avec l'accord du propriétaire. Certains indélicats produisent de fausses plaques avec de vrais numéros.
:papy: HI...HAN.... :mrgreen: ...TEL EST PRIS QUI CROYAIT PRENDRE....
Je m'excuse ...cher Pont Vert, du travail que je vous occasionne......Ne
connaissez vous donc pas les facéties d'Ageasson........Voyons....lisez à haute voix cette maudite plaque.... 100 OQC 02.........Vu?....Cest la plus belle caractéristique de notre Prius !........ :mrgreen: ;) ;-)
:evil: :sad: :nonnon: ..Sans rancune ????????
 
fbau12 à dit:
Suivi ce mercredi entre 09h00 et 09h30 une prius blanche à Maisons-Alfort.
Ca faisait longtemps que je n'en avais pas vu. Ca fait un bien fou 8)

Petite remarque au passage: le blanc est un blanc éclatant, je trouve, ça ne semble pas être le même que le blanc des autres marques.

Même impression concernant ce blanc. Ou plutôt le blanc de la 2006. J'en ai croisé une hier à Vélizy (vers 13h30 au sous sol du centre comm venant du 91, avec protections latérales, anybody from here ?) et le blanc m'a semblé bien plus eclatant que celui d'une 2005 vue en concession. Autant celui de 2005 je ne le prendrais jamais autant celui là je ne dis pas.

:D
 
Less Polluter à dit:
.....

Même impression concernant ce blanc. Ou plutôt le blanc de la 2006. J'en ai croisé une hier à Vélizy (vers 13h30 au sous sol du centre comm venant du 91, avec protections latérales, anybody from here ?)....

:D

Sans doute ma femme et sa copine, le lieu, la date et l'heure, la couleur, les protections, le milesime (Sol Pack 2006) et l'immatriculation correspondent.


A+
 
Ah, enchanté ... mais pas pu faire connaissance car y avait personne.
Sinon pour en avoir le coeur net j'ai même les photos (tellement je l'ai trouvé belle et éclatante dans cette couleur - toute propre et neuve faut dire)
:-D
 
Less Polluter à dit:
Ah, enchanté ... mais pas pu faire connaissance car y avait personne.
Sinon pour en avoir le coeur net j'ai même les photos (tellement je l'ai trouvé belle et éclatante dans cette couleur - toute propre et neuve faut dire)
:-D

Quelques photos prises alors qu'elle était encore en WW68 (car achat via IES) il y a quelques semaines
http://prius-touring-club.com/phpBB2/viewtopic.php?t=376&postdays=0&postorder=asc&start=120
Ce blanc est plutôt 'nacré'.


A+
 
Vraiment joli ce blanc. Vu comment sont posées les baguettes de protection latérale 99% de chances que j’ai vu la tienne.

Tu as acheté via IES. Comment ça s’est passé ?
- Délai pour qu’ils t’en trouvent une
- Délai de livraison (une fois qu’ils ont confirmé qu’ils en avait trouvé une)
- Dans quel garage l’as-tu récupérée. (Département suffi si ville TrOP Secret)
- Les frais de 290 E pour la mise à dispo, ils couvrent quoi ?
- Quel est l’origine de la voiture (Allemagne ? vu que c’est du 68 – si j’ai bien compris en Allemagne ils ont la possibilité d’avoir toues les équipements de « notre » Sol Pack avec le GPS en moins et 2400 en moins aussi)

Perso j’ai eu une première mauvaise expérience avec IES. Devis immédiat en PDF reçu par mail avec les coordonnées d’un conseiller mais pas moyen de l’avoir au téléphone (je voulais valider deux trois détails avec lui). Après j’ai reçu un CD estampillé IES que j’ai même pas ouvert (ça m’étonnerait qu’il contienne une proposition plus détaillée.

:-D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,313,088
Retour
Haut Bas