planétaire
Participant hyperactif
- Inscrit
- 4 Fév. 2008
- messages
- 9,314
- Score de réaction
- 5,619
- Localisation
- Caldera d'Ecouves
- Véhicule
- Deux VE, modele 2 et 3
Une comparaison, pas personnelle, mais officielle (Californian Air Resources Board), entre Prius plug-in et Volt. (Prius 2 et insight )
Des explications sur ces rejets exprimés en mg/mile ici
P.S. Pour chercher d'autres véhicules sur le site carb, commencez ici, puis dans la colonne PC_LDT_MDV_MDEV choisir une année, ensuite dans l'énorme liste chercher d'après le constructeur et la cylindrée du moteur. exemple en 2010 la P3 plug-in : toyota_pc_a0140682_1d8_pz_hevge.pdf
(hevge c'est parce qu'elle est classée dans cette catégorie. Si c'est un truc tout pourri que vous cherchez, ça sera d'autres lettres, par exemple diesel...)
The Volt did well in most categories, but not concerning carbon monoxide. CO limits for SULEV status is 1.0 grams per mile, while ULEV is 2.1 g/mi. Volt produces 1.3 g/mi.
Des explications sur ces rejets exprimés en mg/mile ici
P.S. Pour chercher d'autres véhicules sur le site carb, commencez ici, puis dans la colonne PC_LDT_MDV_MDEV choisir une année, ensuite dans l'énorme liste chercher d'après le constructeur et la cylindrée du moteur. exemple en 2010 la P3 plug-in : toyota_pc_a0140682_1d8_pz_hevge.pdf
(hevge c'est parce qu'elle est classée dans cette catégorie. Si c'est un truc tout pourri que vous cherchez, ça sera d'autres lettres, par exemple diesel...)
Dernière édition: