planétaire
Participant hyperactif
- Inscrit
- 4 Fév. 2008
- messages
- 9,314
- Score de réaction
- 5,618
- Localisation
- Caldera d'Ecouves
- Véhicule
- Deux VE, modele 2 et 3
Une comparaison, pas personnelle, mais officielle (Californian Air Resources Board), entre Prius plug-in et Volt. (Prius 2 et insight )
Des explications sur ces rejets exprimés en mg/mile ici
P.S. Pour chercher d'autres véhicules sur le site carb, commencez ici, puis dans la colonne PC_LDT_MDV_MDEV choisir une année, ensuite dans l'énorme liste chercher d'après le constructeur et la cylindrée du moteur. exemple en 2010 la P3 plug-in : toyota_pc_a0140682_1d8_pz_hevge.pdf
(hevge c'est parce qu'elle est classée dans cette catégorie. Si c'est un truc tout pourri que vous cherchez, ça sera d'autres lettres, par exemple diesel...)
![carb-volt-emissions-630.png](http://www.blogcdn.com/green.autoblog.com/media/2010/10/carb-volt-emissions-630.png)
The Volt did well in most categories, but not concerning carbon monoxide. CO limits for SULEV status is 1.0 grams per mile, while ULEV is 2.1 g/mi. Volt produces 1.3 g/mi.
Des explications sur ces rejets exprimés en mg/mile ici
P.S. Pour chercher d'autres véhicules sur le site carb, commencez ici, puis dans la colonne PC_LDT_MDV_MDEV choisir une année, ensuite dans l'énorme liste chercher d'après le constructeur et la cylindrée du moteur. exemple en 2010 la P3 plug-in : toyota_pc_a0140682_1d8_pz_hevge.pdf
(hevge c'est parce qu'elle est classée dans cette catégorie. Si c'est un truc tout pourri que vous cherchez, ça sera d'autres lettres, par exemple diesel...)
Dernière édition: