Accessoires divers pour PRIUS III

Bonjour
ou peut on trouver les reference des pieces toyota?
j'ai regardé sur le site de toyota.jp mais sans succes
merci
 
L'Option sièges chauffants me botte vraiment.
Mais j'ai le cuir et je me demande si l'intervention ne sera pas plus complexe.
Sinon, Toyota doit monter cette option mais à quel prix ? Faudrait que je me renseigne à moins que vous ayez des infos.
 
Ca donne une partie des pieces.
Sinon devis chez un concessionaire ;-)

stephane
 
Je passerais voir chez mon concessionnaire mais en fait sur MC ils s'en tapent un peu . . .

Si vous avez une idée du prix des tapis par exemple ?
Merci.
 
Salut tout le monde
J'ai eu beau chercher un peu partout dans le forum, je n'ai rien trouvé sur un accessoire pourtant potentiellement intéressant pour les bricolos frileux le remote engine starter.

http://shop.priuschat.com/remote-engine-start-for-2010-2014-toyota-prius-oem/

Pas indispensable dans nos contrées bien sûr (mais quelle importance pour un accessoire de toute façon ! !) et consommation bien sur en hausse...

Vos avis ?
 
Bonsoir, je cherche le prix d'enjoliveur pour P3.
On m'en a volé un :(
 
En neuf, ça risque de faire mal.
J'appellerais d'abord un CC pour m'en assurer, on ne sait jamais.

Ensuite, si le tarif est prohibitif, je passerais quelques coups de fils à des casseurs, pour voir s'ils n'en ont pas un qui traine...
 
Regarde sur ebay US, il y a pléthore de pièces pour la prius :)
 
C est peut être l occasion de laisser apparaître les jantes en alliages, il suffit alors d acheter 4 bouchons de centre de roue et de revendre 3 enjoliveurs. ?.
 
Fait que je regarde pour les centres de roues.
 
Prius iii retroviseur

bonjour je suis un heureux possesseur de P3 MC 2012 et j'en suis ravi.

Par contre pour les pièces par top. J'ai casse le plastique du clignotant du retro avant droit. Toyota me dit il faut changer le rétro cool.
Savez vous ou je peux trouver cette piece, ca serait sympa.

merci
 
Fournisseur radar de recul ?

Je cherche le fournisseur du radar de recul sur P3, qui peut regarder si c'est du Valeo, Beeper, Cobra ou autre ?
 
Je cherche le fournisseur du radar de recul sur P3, qui peut regarder si c'est du Valeo, Beeper, Cobra ou autre ?

Environ 300€ chez toyota (pièces et main d'œuvre)
Après je te déconseille les radars de reculs sans fil, un de mes oncles l'avait installé sur sa Volvo et a eu des problèmes de conflits entre sa clé et son radar. La prius a aussi la smart entry, donc pas mal de conflit a prendre en compte.
 
J'ai commandé un Cobra (capteur 22mm et peinture possible) en Angleterre, le bilan dans quelques semaines...
 
Bonjour,

Nouveau pocesseur d'une Prius 3 équipée d'un toit solaire
Je souhaiterais ajouter un étui pour lunettes en lieu et place de la poignée conducteur.

Quelqu'un as-t-il déjà effectué cette modification ?
Connaissez vous un modèle de Toyota ayant cette accessoire en option que je pourrais bricoler / adapter pour la Prius ?

Keyser
 
Bonjour,

Nouveau pocesseur d'une Prius 3 équipée d'un toit solaire
Je souhaiterais ajouter un étui pour lunettes en lieu et place de la poignée conducteur.

Quelqu'un as-t-il déjà effectué cette modification ?
Connaissez vous un modèle de Toyota ayant cette accessoire en option que je pourrait bricoler / adapter pour la Prius ?

Keyser
Bonjour
Nouveau possesseur d'une P3 également, je ne sais pas pour les Toyota, mais pour avoir essayé un Chevrolet Trax récemment, ce dernier est doté d'un étui à lunettes à la poignée conducteur.
Un accessoire qui coute une quinzaine d'euro en concession Chevrolet/Opel.
Bon bricolage
 
:ovation: Mais où est donc la PII, avec son étui au toit.......:fleur:
 
Sur la P3 il y a également un étui à lunettes vers le retro intérieur mais là, il s'agit de la version avec le toit ouvrant....
 
C'est bizarre car sur la P3 il y a bien un porte lunette au dessus du rétroviseur intérieur mais encore faut-il avoir des lunettes pour le voir! :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,957,037
Retour
Haut Bas