ampoules / feux / LED

Drl Osram Forever

Bonjour,
Voici quelques clichés du montage des drl Osram Led Light@Day :


5348517fa432af7d3.jpg

5348517fa432bde1e.jpg


5348517ff42a102fd.jpg

5348517ff42a1f968.jpg

5348517ff44dd3efc.jpg


Et quelques clichés de mesures :
5348517ff44e0162c.jpg

5348517ff4b3afb04.jpg

5348517ff4b3ca627.jpg

5348517ff4b3d92cf.jpg


Je ne sais pas si une tolérance existe mesure entre les boîtiers et mesure entre le début des leds...

Cordialement.

Nb :
Deux erreurs existent sur les photos ... les plus connaisseurs et observateurs trouveront ? 8)
 
XENON 100w installés

ca change la vie par rapport aux halogènes d'origine! wouaou!!!8)
faisceau parfaitement net, pas de gène pour ceux d'en face pour peu qu'ils ne se retrouvent pas dans le faisceau. Les ballasts un poil encombrants, mais pas de petits modèles pour du 100w

plus besoin des plein phares du coup.
 
Dur à monté ?
Des photos peut être :D

Merci ;)
 
Allumer le feu

Bonsoir,
Euh je veux pas faire le rabat-joie mais 100w ce n'est pas autorisé sur route ouverte en France...
Ce n'est pas le cas en Suisse ?
@+
 
Bonsoir,

J'ai toujours trouvé que les feux de croisement sur la Prius sont vraiment limite au niveau du faisceau (c'est graçe à ça entre autre que je n'ai pas pu éviter une bestiole vue au dernier moment).
à la lecture des dernières pages du topic et de divers sites internet, je m'oriente donc vers les Osram Night breaker plus qui ont l'air d'apporter un mieux certains
http://cgi.ebay.fr/OSRAM-H11-NIGHT-...arts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2c6ebd912c

Mais je lis aussi que certaines PIII ont des feux à LED pour les feux de croisement.
Ce sont des feux spécifiques ou il existe de ampoules H11 Led utilisables en feu de croisement? :eek: (car j'ai trouvé des H11 led, mais ils indique que c'est juste pour le "look" et ne doivent pas être utilisé en tant que phare..)
 
Aucune ne fonctionnent correctement pour l'instant, les seuls un peu près potable sont sur des sites Etat unien avec led Samsung.:jap:
 
En effet les P3 Lounge possède une double optique LED pour les feux de croisement qui est très très performante :) Equivalent Xénon mais pour une conso beaucoup plus faible :)
 
Ben moi j'en suis très satisfait très rares sont les fois ou il est nécessaire de passer en feux de route :)
 
Finalement j'ai pris les Osram. On verra bien si ça améliore ou pas la chose. (j'imagine qu'indépendemment des qualités "marketing" le simple fait de changer des ampoules datant de 4 ans doit déjà améliorer un peu les choses. J'avais déjà remarqué sur une précédente voiture qu'avec le temps les ampoules avaient tendance à s'opacifier légèrement.

Sinon en ce qui concerne les références H11, H7 HB3 et autres, finalement ça change quoi? C'est juste le culot de l'ampoule qui change ou ça joue sur autre chose, genre de la puissance de l'ampoule?
car dans ce cas pourquoi mettre des H11 en feux de croisement et des HB3 en feux de route à part se compliquer la vie lors des changements d'ampoule?

et ce qui est surprenant c'est qu'on voit souvent les H11 vendus en tant qu'ampoule de feu antibrouillard alors que sur la prius ils sont utilisés en feu de croisement. (c'est peut-être pour ça qu'ils éclairent mal en fait :razz:)
 
Salut Kiwi_r,
Je ne pense pas que tu sois déçu des Osram night breaker plus au niveau éclairage. Moi par rapport aux ampoules d'origine, comme on dit "Y a pas photo !"

La durée de vie est très critiquée. Sur ce point je ne peux pas encore te répondre car elle sont encore vivantes (les 4xh11 et les 2xhb3), achetées le 20/10/2012.

H11, H7, HB3 ont effectivement une différence de culots.
C'est plutôt les constructeurs qui nous compliquent la vie.

bonne journée
 
En effet les P3 Lounge possède une double optique LED pour les feux de croisement qui est très très performante :) Equivalent Xénon mais pour une conso beaucoup plus faible :)

Bcp plus faible non ! puisque les led font 30W contre 42W il me semble pour les xenons...
 
Aucune idée, en tout cas ultra performant et il ne faut pas oublier que les LED a puissance consommé largement plus faible éclaire beaucoup beaucoup plus !
 
Bcp plus faible non ! puisque les led font 30W contre 42W il me semble pour les xenons...

Salut,

en fait, les xenon hid standard font 35w. toutefois, il existe des versions 55w, bien plus puissantes, des 75w et des 100w comme j'ai mis dans ma P3.

Les optiques de la P3 version halogene n'ont pas un super rendement comparé aux optiques lenticulaires de meme type de chez bmw ou audi. Les 100w donc, ne sont pas exagerés. J'ai mis une 100w identique dans le phare de mon scooter, et là c'est autre chose au niveau puissance! comme quoi la conception de l'optique y est pour beaucoup.

Comme dit toyota, la prius est contruite à 70% avec des materiaux recyclés, il ne faut donc pas s'attendre a des pieces optiques high tech. Mais avec les lampes HID, par rapport aux halogenes d'origine, ca change la vie et ca n'est absoluments pas genant pour les autres usages de la route contrairement au scooter.
 
Aucune idée, en tout cas ultra performant et il ne faut pas oublier que les LED a puissance consommé largement plus faible éclaire beaucoup beaucoup plus !

Comparé à de l'incandescent oui, comparé à du HID pas tant que ça.
 
:lecteur: Pourtant, il parait qu'à Marseille, çà éclaire pas mal quand un délinquant descend............
 
LED clignotants et autres

Sinon j'ai mis ca pour les clignotants :
http://www.ebay.com/itm/2pc-7440-7443-T20-Amber-Yellow-25W-Cree-LED-Turn-Signal-Blinkers-Light-Bulb-/290836798243?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item43b7395b23

et ca en feu de recul :
http://www.cit-ltd.co.uk/product-eng-4473-29W-LED-Bulb-High-Power-Spotlight-8-3W-Osram-1-5W-Cree-WHITE.html

ca donne un coup de moderne sympa a la voiture, et est sensiblement plus puissant que les lampes d'origine. Pour les clignotants, prévoir des resistances (8ohms 25watt) ou une centrale clignotante electronique toyota/lexus à 8$
 
Que se passe t'il si on ne met pas de resistance ou de central (qu'est ce que cette centrale :D)

Merci ;)

Ps si tu as quelques photos à mettre pour montrer ce que ça donne ;)
 
Que se passe t'il si on ne met pas de resistance ou de central (qu'est ce que cette centrale :D)

Merci ;)

Ps si tu as quelques photos à mettre pour montrer ce que ça donne ;)

Ca va clignoter trop vite, comme si tu avais une ampoule de grillée.

pour la centrale :
http://cgi.ebay.fr/Relais-Clignotant-8-Broche-Compatible-Douille-Ampoule-LED-/350579417146#ht_6962wt_1397

pour le photos, je vais tacher de poster une petite video, mais pour se rendre compte, il suffit de regarder les audi/bmw/mercedes recentes qui ont ce type de clignotants.

pour le feu de recul, c'est a peu pres ca :
http://www.flickr.com/photos/37697898@N04/6784119268/

mais c'est plus frappant en vrai... 8):cool:
 
Ah ok !
Je ne savait pas que ça pouvait produire cet effet !

Oua ça flash le feux de recul en effet pas mal :)

J'attends une petite video des cligno alors :)

Est ce qu'il est possible de passer les feux stop et les veilleuses arrières en LED ?
Quel modèle il faut prendre ?

Merci.
 
Alors ces kits ils sont valables uniquement pous les feux de croisement, si tu n'a pas des optiques a LED (deux loupes) mais un halogene (une seule loupe).
pour les pleins phares, le xenon ne convient pas, trop long à s'allumer. Il faut du Bi Xenon, mais la prius III n'est pas adaptée pour cela.
donc seule possibilité, mettre ce que tu as trouvé dans les feux de croisement.
Et crois moi, on peut dire que c'est le jour et la nuit!:cool:
 
J'ai une P3 Lounge avec les optique LED.
Ce que je cherche c'est surtout une grande amélioration des plein feux du coup ;)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,975,854
Retour
Haut Bas