Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
....Pour respecter les distances légales (max. 400 mm des cotés, min 600 mm entre les 2 feux diurnes), il faut choisir le bon emplacement sur le véhicule et surtout le bon modèle de feux diurne. J'avais pas envie de faire des modifications irréversibles sur le pare-chocs avant , donc j'ai choisi comme emplacement l'entrée d'air inférieur.
J'ai réutilisé les feux diurnes HELLA que j'avais déjà sur la Lexus. La référence est 2PT 009 496-801 et ils coûtent environ 180 EUR.
Ils mésurent 169,3 x 52,3 x 63,8 mm et entrent pile poil entre deux des lâmes de la grille inférieure. Il faut donc avec un cutter (c'est de la plastique très mou là-bas) découper la lâme centrale sur une longeur de 169,5 mm.
Pour la fixation j'ai utilisé du Velcro, mais c'est un peu trop épais - je vais mettre du scotch double-face pour éviter l'écartement des lâmes visible dans les photos.
.....
Krouebi
Salut voisin Gégé
Pour le montage des Philips DRL sur une PII: Cela se passe exactement comme pour les Hella LEDayline sur notre PII. Un lien vers cette installation est ici. Un utilisateur du forum allemand avait des problèmes pour le branchement de ses Philips DRL, il a suivi les instructions, et cela marche.
Comme c'est plutôt bien illustré je vais pas me lancer dans une traduction allemand>français sauf s'il y a vraiment une demande - mais je repond volontiers aux questions éventuelles.
Bienvenu dans le forum du PTC 😎.
Si tu veux bien mettre des photos de ton installation une fois terminée - merci d'avance .
Amicalement,
Krouebi