Pilou92
Participant hyperactif
- Inscrit
- 29 Déc. 2017
- Score de réaction
- 228
- Véhicule
- Prius 4 Lounge rouge
C'est ce que j'en ai déduit à partir de l'évolution de l'autonomie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,
toujours rien a redire sur le comportement de la voiture mais peu utilisée ces jours ci.
pour le fonctionnement exact du boitier, je ne sais pas. mais comme certains l ont dit, ça permet de recalculer les volumes et temps d injection pour eviter la surchauffe.
honnêtement j aurai aucun mal a comprendre que le boitier ne sert pas a grand chose, notamment sur la prius 4, mais le cote homologation et changement de carte grise m ont suffisamment séduit pour sauter le pas...et vu le contexte du diesel je pense que les boitiers vont gagner en popularité.
[...]
Le minimum sur un forum ne serait-il pas de respecter ceux qui font cette démarche ?
En lisant à droite et à gauche sur le net j'ai cru comprendre que ce n'est pas parce que ta voiture peut (au sens technique) rouler à l'e85 que tu as le droit de le faire.
premier remplissage du réservoir:
habituellement j étais a 4l/100 a l'odb et jamais regardé en réel comme ici...mais je me baserait sur vos résultats de différentiel odb/réel pour me faire un avis...
en tout cas sur base de surconsommation de 0.5l/100:
La surconsommation est de 20% à 25 % sur une année complète
dans ton cas la surconsommations sera entre 0,8l et 1l.
il te faut refaire le calcul
Puisque ça ne fait pas baisser la consommation, je ne vois pas comment on peut parler de "rentabiliser" ? 😱
Il est certain que tes dernières interventions sur le sujet n'aident pas à remonter le niveau.