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Après avoir fait 3 garages TOYOTA différent, aucun n'a réussi via la valise à supprimer les bips bips lorsque l'on enclenche la marche arrière.
C'est confirmer, cela n'est plus possible pour le moment.
Après avoir fait 3 garages TOYOTA différent, aucun n'a réussi via la valise à supprimer les bips bips lorsque l'on enclenche la marche arrière.
C'est confirmer, cela n'est plus possible pour le moment.
Oui c'est tout à fait ça.
La dernière mise à jour de la valise ne le permet plus. Peut être que la prochaine le permettra de nouveau ou pas?
Les concessions n'y sont effectivement pour rien seul TOYOTA France est responsable.
Par contre, le passage des clignotants à impulsions de 3 à 5 a pu être paramétrés sans problème.
Oui via Torque ou scangauge cela est possible car déjà confirmer sur ce forum.
Voilà, apres 2h30 d'attente et de réglage chez le CC le TSS doit normalement fonctionner
Merci pour ta réponse rapide.
J'ai un doute sur le réglage des capteurs ........... Car le problème est la présence de buée au niveau de ces capteurs qui persiste même avec le désembuage du pare brise . Je pense que le cache des capteurs empêche le désembuage d'opérer à ce niveau. Donc je ne suis pas étonné que tu sois déçu du résultat .
J'ai un rapport tout les jours de la part de mon épouse Midi et Soir. sur 25 km A/R
Ce qui m'ennui pour parler poliment, c'est que j'ai pas que ca a foutre le lundi. Donc si ca redeconne, y a de forte chance pour que je commence franchement à me mettre en pétard, surtout pour une caisse a 28k€ et 8500km
Bonjour,
Je possède l'Auris 2 restylée avec l'option TSS . J'ai un souci car de la buée se loge au regard des capteurs ce qui met le système en défaut avec l'annonce " nettoyez votre parebrise..." le souci est que cette buée au demeurant très bénigne ne part pas même en dégivrant le pare brise. Je vous demande si vous avez rencontré le même problème.
Bonjour,
J'en profite pour me présenter.
Je suis l'heureux possesseur d'une Auris TS restylée finition Design avec option TSS + LED + Go2 couleur bleu Denim.
J'ai roulé tout à l'heure avec SMax59 pour l'anecdote. C'était mon baptême aux commandes de sa P2!
Voilà!
Pour l'histoire de la buée, j'ai la même chose parfois sur la mienne. Une espèce de tâche humide ovale se forme pile-poil dans la "pelle" qui abrite l'optronique du TSS, lui faisant croire que le pare-brise est sale. Cela arrive quand je reste trop longtemps en ventilation recyclée (gros bouchon francilien derrière un gazout qui pue ) ou quand il fait en dessous de 4°C. Le 29 elle passe en révision des 15 000, l'atelier est prévenu, le siège aussi, ils vont appliquer la note-process... Wait and see.
Je précise que je mets l'AC en permanence! L'hiver pour être au sec, et l'été pour être au frais.
Bonjour,
Je constate que les problèmes de fiabilité du TSS sont de plus en plus flagrants. Par contre j'ai appelé mon CC hier et il m'a dit que la maison mère était en train de réfléchir à une solution donc , je ne comprends pas " l'application de la note-process" il y a manifestement un problème de diffusion des mises à jour dans le réseau Toyota .....
Mon CC ne m'a pas parlé de "note process". Juste qu'il envoi une info à "Moman" afin de lui indiquer un réglage sous garantie
Apparemment mon CC n'est pas au courant de ce réglage.
Mon CC ne m'a pas parlé de "note process". Juste qu'il envoi une info à "Moman" afin de lui indiquer un réglage sous garantie
. La dernière fois nous étions 3 à bord, j'ai eu le malheur de mettre la ventilation en circuit fermé, et je n'ai pas pu m'en débarrasser jusqu'à ce que la chaleur du parking souterrain sèche le tout... Ce truc est trop hermétique, ils devraient l'ajourer pour que son état soit synchro avec celui du parebrise.