prius2
Participant hyperactif
- Inscrit
- 17 Nov. 2005
- Score de réaction
- 161
- Véhicule
- HSD depuis 2004
C'est tout 😱
merci
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, moi perso l'hybride je n'y crois pas c'est tout beaux technologiquement, c'est cher, coût élevé pour une haute fiabilité il faut pratiquement des composants militaire, je compte plus sur le "en attendant mieux... " Je m'arrête là comme je suis sur un forum consacré à l'hybride, que je respecte tout à fait.De fait l'hybridation qui conjugue faible pollution, faible consommation et fiabilité a je l'espère un bel avenir devant elle, en attendant mieux ...
Bonjour, moi perso l'hybride je n'y crois pas c'est tout beaux technologiquement, c'est cher, coût élevé pour une haute fiabilité il faut pratiquement des composants militaire, je compte plus sur le "en attendant mieux... " Je m'arrête là comme je suis sur un forum consacré à l'hybride, que je respecte tout à fait.
Bye bye
Bonjour, moi perso l'hybride je n'y crois pas c'est tout beaux technologiquement, c'est cher, coût élevé pour une haute fiabilité il faut pratiquement des composants militaire, je compte plus sur le "en attendant mieux... " Je m'arrête là comme je suis sur un forum consacré à l'hybride, que je respecte tout à fait.
Bye bye
Ca fait 1.000 km d'autonomie, c'est déjà pas mal.C'est tout 😱
C'est le vendeur qui insiste là-dessus pour montrer l'avancée technologique.J'ajouterais que c'est assez démentiel l'attention que reçoit les "modes" EV, ECO et Pwr alors que bien que potentiellement utiles, ils restent à mes yeux un point de détail.
En gros c'est ça, c'est à dire pas grand chose!Ces modes ne font-ils pas que changer le comportement de l'accélérateur ? (exception faite pour le mode EV bien sur)
C'est bien ce qu'on leur reproche. Le marketing met en avant un point de détail et les journalistes sont incapables de faire autre chose que de reprendre gaiement l'argument.C'est le vendeur qui insiste là-dessus pour montrer l'avancée technologique.
Les journalistes ne font que reprendre.
Ce qui peut faire sourire c'est que ces "connaisseurs" et "pro" de l'auto vous parlent de la boite sur une hybride Toy, alors qu'il n'y en a pas.
Le mode éco gère aussi la clim, si je ne me trompe ? 😱Ces modes ne font-ils pas que changer le comportement de l'accélérateur ? (exception faite pour le mode EV bien sur)