Auris - Général

la révision en principe c'est 15 000 où un an le premier des deux termes échus.Deux ans çà me semble beaucoup notamment pour la vidange moteur.
concernant les pneus, la sécurité avant tout il n'y a pas lieu de lésiner,plus un pneu adhère plus il s'use.:jap:


hello

ce que je voulais dire par là c'est que l'on fait environ 6/7000 kms par an et encore........donc quasi deux ans paour la révision :razz:


et oui les pneus sont très important surtout niveau qualité!!! j avais sur le tcvii de mon épouse des pneus toutes saisons et top (sauf durée de vie assez courte et tenue sur le mouillé a voir......)
 
comment réglé luminosité éclairage TDB

Bonjour à tous

Impossible de trouver dans le manuel comment régler la luminosité de l'éclairage du tableau de bord.Pourriez me dire comment procéder ?


avec mes remerciements
 
Salut JPhilippe, de mémoire, tu dois allumer les phares, appuyer sur le bouton de droite devant le compteur, tu click jusqu'à voir des barres de couleurs, tu appuies longtemps sur ce bouton pour augmenter ou diminuer.....Je pense que c'est ça, je vérifierai demain. Les phares doivent être allumés.
 
bonsoir


merci de ta réponse.j ai essayé en effet, mais de nuit et nickel!!:cool:
 
Et voilà 48000 kms au compteur et toujours aussi emballé par notre Auris :D
Pas un pépin , pas de grigri dans l'habitacle et conso moyenne a 5/5,5
A part le coffre réduit pas grand défaut à ce modele :cool:
A la revision j'ai vu la P4 j'avoue que pour remplacer l'Auris ...... :-?
 
Et voilà 48000 kms au compteur et toujours aussi emballé par notre Auris :D
Pas un pépin , pas de grigri dans l'habitacle et conso moyenne a 5/5,5
A part le coffre réduit pas grand défaut à ce modele :cool:
A la revision j'ai vu la P4 j'avoue que pour remplacer l'Auris ...... :-?

oui elle est seduisante ... mais le prix l'est moins :-?
 
nouveau membre

Bonjour à tous,

Je me présente en quelques mots :) Je m'appel Mathieu je vis dans les hautes pyrénées et depuis un peu plus d'un an propriétaire d'une prius 3.

Je viens vers vous car ma compagne avait pour projet d'acheter une Auris 2 pour remplacer ça golf4. Malheureusement les aléas de la vie font qu'elle est dans l'obligation de la changer plus rapidement que prévue et de revoir à la baisse son budget (12000€ max).

Du coup elle veut rester sur une auris et regarde depuis ce matin toutes les annonces qui peux y avoir sur les différents site.

Nous en avons vu une qui a retenu notre attention c'est Auris HSD 136H connect 17 5p vendu 10.790€ par un professionnel (GTA 14) c'est dans le nord de la France. J'ai regardé l'argus et elle est à un peu plus de 13.000€ qu'en pensez vous?

merci par avance

cordialement

Mathieu
 
Si ca t'interesse !

Bonjour si besoin la mienne est dans un état irréprochable je la vends à un prix cassé vu que ma reprise contre mon nouveau RAV4H est pour d'ici 1-2 semaine chez Toyota qui me la reprends très bien, donc j'essaie de gagner 500€ de plus que ma reprise !

C'est une Auris 2 Hybride de 2013 en Style + Pack Lounge (cuir et Xénons) + Pack Navigation (avec les mises à jour de cartes de 02/2016)
Couleur blanc nacrée.

Bref toutes options :cool:

Elle n'a que 25000 km, 1ère main, et avec extension de garantie jusqu'à 07/2019 !

Je la vends 16500€, fait moi signe si ça t’intéresse même si ça dépasse un peu ton budget :)

Mon revendeur la vends 1000€ de plus sur son site ici si besoin de voir des photos : http://www.transakauto.com/annonces/16936

Mais si tu passe en direct tu évites la majoration :cool:

Fait moi signe si besoin !
 
merci

Merci Rab06 pour votre réponse rapide. :cool:

Malheureusement ma femme ne peut vraiment pas aller au dessus de 12.000€ puisque c'est vraiment une dépense qui n'était pas prévu.
 
Bonjour à tous,

tout comme BiscuitMat, je suis à la recherche d'une Auris 1.
J'ai eu pendant 2 an, une PII qui m'a donné une entière satisfaction (à l'exception des sièges, j'y étais mal installé).
J'ai vu sur lbc une Executive pour 7600€ avec toit ouvrant.

j'ai du coup quelques questions :
- Est-ce une voiture du forum ?
- Quel est l'équipement de l'Executive ?
- De quoi faut il se méfier sur une Auris HSD ?
- Et il m'a semblé voir sur le forum que le toit ouvrant posé des problèmes d'étanchéité...

Merci pour vos réponses.
Bertrand
 
aide urgente

bonjour à tous et toutes

Mon épouse vient d'avoir un souci avec son Auris 1.je viens d'aller essayer de redémarrer sa voiture.
je ne sais pas ce qui s'est passé :

dans un 1er temps il est marqué au tdb : Clé non détecté

Apres avoir l'idée de regarder dans le livret de bord ; j arrive a comprendre et faire redémarrer uniquement avec la clef (logo toyota touche le bouton power) mais depuis IMPOSSIBLE DE FERMER ET VERROUILLER LA VOITURE sauf en manuel!!!!!!!!

je pense que la clef est "non détectée" donc non reconnue ?:evil::evil::sad:


COMMENT FAIRE SVP

1 comment faire pour que cette clef soit reconnue et surtout la "valider" avec quel bouton
2 la voiture démarre uniquement avec la clef complete en contact avec le bouton power
3 Comment faire pour éviter que cela recommence

4 dois je aller à la CC pour remettre dans l'ordre


pouvez vous svp me dire comment procéder le plus rapidement possible ; j aimerai pouvoir la fermer

a tout a l'heure
 
J'ai eu pendant quasi 2 ans une Executive avec toit ouvrant. Niveau équipements il y a plein de trucs dans l Exécutive. En plus de la Dynamic tu as l ouverture sans clé et les radars de recul. Et par rapport à la Lounge il manque que le cuir et le GPS. Le toit ouvrant est très agréable, c'est la première voiture que j ai avec toit ouvrant et résultat, après quand j ai acheté la Lexus le toit ouvrant était un critère obligatoire qui m a fait traverser la France pour l acheter. Aucun problème de fuite sur le toit ouvrant de mon Auris, pourtant elle couchait dehors. En tout cas 7600€ c est vraiment un super prix, mais du coup je pense qu elle a beaucoup de km ? Mais c est une voiture hyper fiable.
 
Bonjour jphilippe,

Au vu de ce que tu décris, je pense que la pile dans la clef est faible. Il faudrait que tu essaies de fermer la voiture avec la deuxième clef pour confirmer mon analyse.
 
Merci pour ta réponse Florent.

Niveau tarif, si je me dirige vers cette auto, je vais tenter de la négocier, car pour 400€ de plus, il y a une executive près de chez moi avec un an de moins et 30000kms de moins.

Pour ce prix là, le vendeur est aligné à kilométrage identique avec les professionnels.

Le top serait de l'avoir pour quelques centaines d'euros de moins.

Je dois vendre ma Safrane aussi pour avoir la totalité des fonds.
 
bonjour à tous et toutes

Mon épouse vient d'avoir un souci avec son Auris 1.je viens d'aller essayer de redémarrer sa voiture.
je ne sais pas ce qui s'est passé :

dans un 1er temps il est marqué au tdb : Clé non détecté

Apres avoir l'idée de regarder dans le livret de bord ; j arrive a comprendre et faire redémarrer uniquement avec la clef (logo toyota touche le bouton power) mais depuis IMPOSSIBLE DE FERMER ET VERROUILLER LA VOITURE sauf en manuel!!!!!!!!

je pense que la clef est "non détectée" donc non reconnue ?:evil::evil::sad:


COMMENT FAIRE SVP

1 comment faire pour que cette clef soit reconnue et surtout la "valider" avec quel bouton
2 la voiture démarre uniquement avec la clef complete en contact avec le bouton power
3 Comment faire pour éviter que cela recommence

4 dois je aller à la CC pour remettre dans l'ordre


pouvez vous svp me dire comment procéder le plus rapidement possible ; j aimerai pouvoir la fermer

a tout a l'heure


Non malheureusement c'est pareil avec les DEUX CLEF

comment faire SVP
 
Si les 2 piles ont le même âge c'est peu-être normal.

Je remplacerai une pile ce qui éviterait de payer une pile à prix d'or chez Toy!

Il sera temps d'y passer si cela ne fonctionne pas avec une pile neuve.

(ref 20/16 je crois mais à vérifier)
 
comment ouvre t on le boitier pour les piles ?


mais les deux s'allument rouge ?


il n'y a pas une manipulation a faire pour reconnaitre la clef ?


car cela a quand meme marqué "clef non détectée"


comment la détectée quelle manipulation
 
Parfois , changer la voiture de place , mauvaises ondes.
Un truc qui marche aussi pour augmenter la portée de la télécommande et où quand les piles deviennent faibles , mettre la télécommande sous le menton et appuyer sur le bouton d'ouverture des portes. Et non , celle la , c'est pas pour rire. :jap:
 
Sous le menton, ou aussi appuyé contre la tempe augmente considérablement la portée
 
Ha ben ça , je n'avais jamais essayé. La prochaine foi j'essaye. En fait quand je range mon VU et qu'il est loin et que je suis dans l'atelier , au lieu de sortir , je lui fait le coup du menton 8). Et ça marche. J'essaye avec la tempe pour voir. :jap:
 
bonjour à tous


Nous avons laissé la voiture reposé plusieurs heures et Hop cela refonctionne !!!:evil: Nous l'avons juste déplacée de 2 metres !!!:cry:
 
Je connais un endroit précis (sur le parking du supermarché de Baden dans le Morbihan) où les télécommandes ne fonctionnent pas et où je suis obligé de sortir la clef de secours !!!

Quelques mètres ou quelques centaines de mètres plus loin, ça remarche ...

C'est probablement une ligne THT enterrée, en tous cas je ne vois pas d'autre explication.

Gidu
 
bonjour à tous


Nous avons laissé la voiture reposé plusieurs heures et Hop cela refonctionne !!!:evil: Nous l'avons juste déplacée de 2 metres !!!:cry:

Ben c'est ça. Des mauvaises ondes qui perturbent le système. Ca arrive. Si ca t'arrive encore , essaye la télécommande sous le menton ou sur la tempe et appuye.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,972,865
Retour
Haut Bas