jphiliippe
Participant très actif
Bonjour à tous je reviens vers vous pour demander si à part au garage ; y a t il moyen d éteindre ce voyant d airbag au tbd ? Car maintenant il est allumé à chaque fois que je met le contact et reste allumé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, j'ai laissé le plafonnier de mon auris allumé toute une journée au moins, résultat, elle ne démarre plus!! quelqu'un peut il me dire comment on recharge la batterie? merci d'avance!!
Bonjour à tous je reviens vers vous pour demander si à part au garage ; y a t il moyen d éteindre ce voyant d airbag au tbd ? Car maintenant il est allumé à chaque fois que je met le contact et reste allumé ?
Je confirme les propos rassurants des autres.Salut Ernest,
Merci pour ton message qui me parle et contribue à me rassurer dans le choix du HSD 😎
C'est cool, tu ne le regretteras pas !Bonjour Etienne,
J'ai un peu hésité entre l'Auris et la Prius 2, mais j'ai vraiment petit faible pour l'Auris et les quelques centimètres de différence feront la différence dans mon garage, bref je crois que mon choix est fait!