Stibbons
Participant
un petit sondage pour les anciens possesseurs de prius III : pourquoi passer à la Auris? Je viens de détruire ma PIII, je regarde pour en acquérir une nouvelle grâce à l'assurance, mais la Auris me tente bcp.Je vois en fait pas mal de petites annonces de personne se séparant de leur P3 pour une auris... mais pourquoi donc? l'attrait de la nouveauté? P3 insatisfaisante?
Perso:
- la P3 est de la bombe. Succès garanti encore les copains, la famille, mes clients
- Un peu trop gros pour moi (dans une ville comme toulouse, aie aie aie les poteaux). Mais sur la route avec 5 personnes quel bonheur!
- puissance, tenu de route parfait.
L'auris me tente, mais le HUD manquant lui, va grâvement m'handicaper, j'appréciais énormément d'avoir la vitesse dans le champs de vision.
Et vous, qu'en pensez vous? Pourquoi lâcher votre prius pour un auris?
Perso:
- la P3 est de la bombe. Succès garanti encore les copains, la famille, mes clients
- Un peu trop gros pour moi (dans une ville comme toulouse, aie aie aie les poteaux). Mais sur la route avec 5 personnes quel bonheur!
- puissance, tenu de route parfait.
L'auris me tente, mais le HUD manquant lui, va grâvement m'handicaper, j'appréciais énormément d'avoir la vitesse dans le champs de vision.
Et vous, qu'en pensez vous? Pourquoi lâcher votre prius pour un auris?