planétaire
Participant hyperactif
- Inscrit
- 4 Fév. 2008
- Score de réaction
- 5,619
- Véhicule
- Deux VE, modele 2 et 3
J'y crois pas, vu qu'il manque la photo coffre fermé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@ Auris77 Les pneus montés en 15 pouces sont bien des Michelin Energy Saver 195/65R15.
Le passage de la Corolla D4D à l'Auris HSD a été très facile
On dirait que les (couvre) jantes sont les mêmes que sur la P III 15" et pourtant ça rend très bien dessus.
Envoyé par auris77
Au fait, tu as pris des options ?
Envoyé par jeepee
C'est certainement le sous coffre compartimenté
Envoyé par Gabriel
La carrosserie de l'Auris n'est pas protégée et donc vulnérable aux rayures et aux chocs .
Des barres latérales de protection sont bien utiles pour éviter d'abimer la voiture .
en exagerant, le principe d'une logan avec un moteur de prius, mais pas de gps,ni vitres electriques , ni clim, ni retro-degivrants, ni la super fonctionnalité qui permet de telephoner en conduisant (respecter la nature mais aussi les pietons, cyclistes, motards), ni regulateur...
Je remarque autour de moi que les moins de 30 ans adore ma Prius.J'ai fait quatre jours de foire à Toucy (89), et j'avais en face de moi Toyota. J'ai demandé au vendeur (qui avait vu ma Prius) comment se vendait l'Auris, il m'a répondu que c'était "un carton", mieux que la Prius car "les gens disent qu'elle est moche". Perso je préfère la Prius à l'Auris…
mieux que la Prius car "les gens disent qu'elle est moche".
Le véhicule que je trouve moche, c'est bien la 3008 et son look de baleinoïde !
parkerbol à dit:Pour rester Toyota, je trouve plus aboutie la P3 que la P2.
D'ailleurs,je lancerai bien le débat, acheteriez-vous une hybride "low-cost" ? , en exagerant, le principe d'une logan avec un moteur de prius, mais pas de gps,ni vitres electriques , ni clim, ni retro-degivrants, ni la super fonctionnalité qui permet de telephoner en conduisant (respecter la nature mais aussi les pietons, cyclistes, motards), ni regulateur...
😀 Toujours une question de point de vue. Le gros défaut de ces plastiques est la fragilité aux rayures. Il faut donc être très soigneux. Pour le reste, la qualité d'ajustage n'est pas pire qu'ailleurs et le look me convient, même après bien d'autres voitures. Pour mémoire, le plastique "Playmobil" est d'excellente qualitéPar contre l'intérieur avec les plastiques "Playmobil", c'est vraiment pas top.
Donc l'Auris cible très bien sa clientèle, et comme c'est la seule hybride non exclusive (type Insight et Prius), ça fonctionne.