Plus bas que dans la PIII ?
Dommage, tu as déjà de quoi le replacer ...
Mais je sens un projet autour de windaz mobaïl double ISO etc ...
Sinon :
pour les insatisfait de la pendule de la Prius -> Auris et son affichage 24h !!! Ouaaaaiiiis !
Dommage que le choix du mode passe par des boutons. J'aurais préféré la molette comme dans la Lex'CT à 3 positions (tourant à 360° Eco à 8h, Normal à 12h, Power à 4h et poussoir pour passer en EV ou alors Eco à 10h, Power à 2h, EV à 6h et poussoir pour Normal). Mais que resterait-il à la Lex' ? Sinon, y a du progres côté érgonomie car les boutons sont séparés par des détrompeurs.
Commandes de clim' OK (sauf le bouton du ventilo qui va pour la conduite à droite ... mais on en a déjà parlé).
Le bouton du frein de Parking est, certes bien placé mais de l'autre côté on ne peut plus rien y coller (genre i-Pod ou autre)
Pour ceux qui souhaiteraient utiliser un GPS aftermarket y aura de quoi le fixer de manière ergo et visible entre la console centrale et la casquette de l'instrumentation (Mr BrodIt vite une solution, enfin, ça doit déjà exister).
L'instrumentation. J'aurais préféré la frontière entre les zones récup / dépense énergie (anciennement compte tours) à l'horizontale (9h). Je ne comprends pas le décalage vers le haut.
Le diag des flux sera minimaliste, comme dans la Lex' je m'imagine. Quid des diags des conso ?
Remarquez la jauge de température moteur !!!
... et la granularité douteuse de celle du carburant ...
Le volant est pas mal. Si le plastic du cerceau a un bon toucher (comme dans ma précédente voiture) pas besoin de cuir.
Les matériaux par contre ... j'espère mieux que dans l'actuelle car c'est toc.
Et une version break. Viiite. C'est pas si compliqué de lui greffer un sac à dos bon Dieu ! Surtout si elle peut pas tracter !
[...] après mûre réflexion ...
Tout compte fait j'aurais préféré le "levier de vitesses" à la place du P de parking, lui même bien placé, de sorte à dégager de la place vers la droite pour un porte goblets (on comprend pour quoi elle est inadaptée et pas proposée aux US...)