Auris - Général

bonjour a tous
Etre membre du PRIUS touring club .........:D
mais helas:cry: je crois savoir que pour les rassemblements, seul PRIUS est autorisee ?:cry:
manu27

C'est un peu plus compliqué que cela. On m'a déjà expliqué ce point sur ce forum : ta voiture si ce n'est pas une Prius est la bienvenue, mais par contre il te sera demandé de rester par exemple en queue de peloton, car les photographes aiment avoir une uniformité sur leurs clichés (que des prius de toutes les couleurs voir même de la même couleur).
Bon c'était il y a quelques temps, et plus le temps passe, plus cette recherche d'uniformité devient difficile avec l'apparition de nouveaux modèles hybrides. Faut voir si les avis ont changé.
 
bien,dans ce cas nous allons ,mon epouse et moi, devenir menbres de ce club,:-D.
mais apres la livraison de l AURIS ELLE arrive le 25/ 11
merci
manu27
 
:coucou: Bonjour,

@ manu :shock: : Bienvenue par avance à Madame et à Toi. :cool:
 
Personnellement je ne laisse pas allumée une ampoule consommant 80W chez moi inutilement, pour une question d'économie d'énergie. Je ne vois pas pourquoi on aurait un raisonnement différent sur les feux diurnes d'une voiture sous prétexte que la voiture consomme énormément plus pour avancer...

Ma réponse se faisait sur un comparatif feux de croisement/pas de feux du tout.
Bien sûr, les LEDs sont mieux. A terme les PII et Kangoo en seront équipés.

Es tu bien sûr que tu éteindrais toujours ton ampoule de 80W si quelqu'un risquait de tomber sans cette lumière aditionnelle ? Je peux t'assurer que tu la laisserais allumée 24h/24 si nécessaire (et si tu le pouvais, tu mettrais des LEDs).

L'idée est d'augmenter la conso de tous les véhicules mais de réduire les victimes. Des victimes en moins, c'est aussi une conso d'énergie en moins. Il y a moins besoin de réparer les véhicules, les hôpitaux pourraient être moins grands... Je pense que tu as compris le raisonnement. Il faut éviter de trop restreindre, surtout quand on parle énergie.
 
Certe , mais alors dans le meme ordre d'idee que fait on dans le cas d'accidents causé par l'absence d'eclairage ( eh oui ca arrive surtout quand le conducteur en plus est fatigué/bourré/drogué.....) ou au contraire en cas d'eblouissement parce que un conducteur trop soucieux de sa vue a laissé les phares...La encore ca arrive helas.
Donc les feux de jours c'est un plus mais pas la panacee et si ca augmente la consommation energetique inutilement pas forcement une necessite. Donc les leds pour cette fonction c'est une bonne solution a condition de normer tout ca. Car les guirlandes de noel de certaines marques ( audi par exemple) ultra eblouissantes ne me paraissent pas necessaire non plus.
 
..... Donc les leds pour cette fonction c'est une bonne solution a condition de normer tout ca. Car les guirlandes de noel de certaines marques ( audi par exemple) ultra eblouissantes ne me paraissent pas necessaire non plus.

Je suis d'accord,
et encore audi ce ne sont pas les plus moches !!!
moi j'ai un pb avec ceux de la DS3:hum::pastop:, pourtant si mignonne...
 
Entièrement d'accord.

D'ailleurs, les constructeurs ont ajouté des alarmes pour qu'on ne verrouille pas le véhicule avec les codes allumés (et je ne parle même pas des phares) ... sinon bonjour la surprise quand on veut repartir !!

Juste une question : pourquoi 2 x 55w ? ce n'est pas 4 (2 feux à l'avant et 2 à l'arrière) ?
il n'y en a que devant et pas à l'arrière, peut-être parce que ceux qui nous suivent voient mieux les feux "rouges", même éteints? je n'affirme rien mais "je suppose..." :coolman:
 
Auris77 parlait des feux traditionnels, et non diurnes pour le coup.

Mais oui tu as raison, les feux diurnes, c'est seulement à l'avant :ouioui:
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai entendu une pub pour des promos chez Toyota sur Yaris et Auris, et hop, pour l'Auris, c'est précisé "hors hybride". Je suppose donc que c'est parce que le modèle se vend suffisamment bien pour ne pas le promotionner.
 
Ou alors la prime de l'état suffit ? A ma connaissance, il n'y a que Citroën pour brader ses nouveaux modèles !
 
Dernière modification par un modérateur:
accessoires

chers amis:coolman:
dans le livret:auris accessoires,il y a un deflecteur de capot
un membre l a t il utilise?8)
manu27
:grin:
 
C'est ( c'était ? ) très à la mode aux US, et au Japon il y a quelques années ce genre d'accessoire ( bien qu'utile ) n'a pas du tout pris chez nous...
C'est vrai qu'il n'est pas très esthétique.:-?
C'est avant tout pour parer aux petits gravillons qui pourraient abimer la carrosserie, et puis aussi les insectes quand on roule bcp !
 
Dernière modification par un modérateur:
ecrou antivol

Bonjour,

Auris hsd est livrée avec écrous antivol ?
 
Bonjour,je ne crois pas:eek: je n'ai pas vérifié (de toute façon il m'en aurait fait part..),il faut que je me renseigne chez mon concessionnaire (tarif..):grin:
 
Dernière modification par un modérateur:
bonjour;
non les ecrous antivol ne sont pas d origine ,:sad:il faut se les faire offrir8)
comme moi............ pour toutes mes toyota passees:razz:
le 4/12 c a mon tour de recevoir notre HSD ::cool:
ce matin nous avons portè les papiers pour la carte grise
nous avons refait un tour en AURIS (ville, puis voie rapide,ville ):4,3/100!:coolman:
notre VERSO boite auto.......9,7:cry:
donc sans regrets
manu27
 
Sur le quai du"France 1" à LA ROCHELLE, hier vers 16 heures, a été vue...une AURIS HSD Blanche immatriculée dans le "56"....: quelqu'un parmi les Membres ?

Nous ne sommes que quatre pour l'instant dans la ville...+ un visiteur : Bienvenue !
 
les écrous anti-vols, tout comme le kit sécurité, la boite ampoules, les tapis, la galette de secours, les protections latérales et de pare-chocs, portes-clés, étui carte grise, et autres accessoires, y compris bouteille, bouquet de fleurs et autres goodies sont à négocier avec votre concessionnaire ...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,987,125
Retour
Haut Bas