Auris - Général

Auris Hybride cartonne en France avec une hausse de 45,8 % des ventes en octobre 2010

Très bien, parce qu'elle le vaut bien :oops: :pardon:
ok je sors !

En tout cas, par rapport au marché global, il devrait quand même y avoir moins d'immat, donc carte grise délivrée plus rapidement
 
merci a tous et biensur bonsoir:cool::coo
je n ai jamais eu de regulateur :eek: donc molo......... avec le bidule:evil:
mon epouse ne l utilisera pas: la cause aux blems....... supposes ( il y a 1 ou 2 ans:sad:)
manu27
 
cool, merci pour l'info :-D

Pour la mienne, pas de certificat d'un mois car véhicule déclaré EE et je pense que ce sera pareil pour les autres Auris Hybride
Moi aussi j'aurais du attendre 10 jours. Le problème, c'est que les garagistes doivent déposer les dossiers à la préfecture et les récupérer quelques jours plus tard. (Pas encore de liason automatique avec la préfécture pour ce véhicule EE)
Sinon, ils ne peuvent déposer qu'un seul dossier s'ils désirent le répérer de suite
Moi je me suis déplacé à Orléans, j'ai récupéré les documents chez Toyota, fais la queue à la préfecture, puis retour chez Toyota.
 
merci a tous et biensur bonsoir:cool::coo
je n ai jamais eu de regulateur :eek: donc molo......... avec le bidule:evil:
mon epouse ne l utilisera pas: la cause aux blems....... supposes ( il y a 1 ou 2 ans:sad:)
manu27

C'est bien pratique, mais il n'est pas aussi simple que celui de mon précédent véhicule (Affichage numérique de la vitesse en plus du compteur)
Sinon, une fois que l'on est habitué, on ne s'en passe plus, même en ville
 
C'est bien pratique, mais il n'est pas aussi simple que celui de mon précédent véhicule (Affichage numérique de la vitesse en plus du compteur)

Ouais, mais si c'était une française (Renault et PSA), on pouvait se faire avoir : la demande d'accélération (levier vers le haut sur Prius) augmente la vitesse de consigne plus vite que la vitesse réelle. Et donc quand on lâche le levier, la voiture continue d'accélérer. Je me suis fait avoir avec une Renault de location. Je préfère le système Toyota, il me semble bien plus simple d'utilisation avec son compteur unique.
 
Ah bon ! Je pensais que tirer le levier vers soi désactivait la consigne !
Ne doit-on pas plutôt abaisser le levier pour enregistrer la vitesse choisie, une fois celle ci atteinte !
Je ne pense pas que Toyota ait changé ces fonctions qui existent depuis plus de 20 ans !

Appuie sur bouton en bout de manette: Active ou désactive le régulateur (Voyant sur tableau de bord)

Tirez vers soi la manette: Arrête la régulation en cours (mais ne désactive pas le régulateur)
Manette du haut vers le bas (impulsion): Enregistre et régule la vitesse affichée alors au compteur

Manette du haut vers le bas (impulsion): Rappel de la dernière vitesse programmée

Manette du haut vers le bas (Appuie long): Diminue la vitesse
Manette du bas vers le haut (Appuie long): Augmente la vitesse
 
Ouais, mais si c'était une française (Renault et PSA), on pouvait se faire avoir : la demande d'accélération (levier vers le haut sur Prius) augmente la vitesse de consigne plus vite que la vitesse réelle. Et donc quand on lâche le levier, la voiture continue d'accélérer. Je me suis fait avoir avec une Renault de location. Je préfère le système Toyota, il me semble bien plus simple d'utilisation avec son compteur unique.

Question d'habitude
 
Petite question: quelle est la procédure pour mettre des photos dans la discussion? Merci
 
Petite question: quelle est la procédure pour mettre des photos dans la discussion? Merci
Comment puis-je utiliser les albums ?

En tant que membre, vous pouvez créer des albums d'images qui sont liés à votre profil. Les albums peuvent être crées en visitant le tableau de bord, en cliquant sur le lien « Images & Albums » et en cliquant sur « Ajouter un album ».

Chaque album peut avoir un intitulé (« La fête de Joe au Népal »), une description (« Quelques photos de ma récente aventure ») et peuvent être de trois types différents : Public, Privé ou Profil.

Les albums publics peuvent être vus par tout le monde
Les albums privés peuvent être vus par l'équipe du forum (modérateurs, administrateurs) ainsi que par vos amis et contacts (informations)
Les albums de profils sont visibles uniquement par vous. Cependant, vous pouvez utiliser les images pour personnaliser votre profil (informations)
Comment puis-je envoyer des images ?

Une fois que vous avez crée un album, vous pouvez y placer des images. Allez simplement dans l'album souhaité et cliquez sur « Envoyer des images ».

Vous aurez l'option d'appliquer un texte à chaque image ainsi que d'en définir une comme étant représentatif de l'album en question, qui sera affiché dans votre profil. Pour supprimer un album ou modifier son intitulé, description ou type d'album, cliquez sur « Modifier l'album ». Pour supprimer une image ou pour modifier une description ou encore modifier l'image représentative de l'album, cliquez sur « Modifie les images ».

Tous les membres qui ont accès à vos images peuvent les commenter, de la même façon que les messages visiteurs (plus d'informations). Vous pouvez supprimer n'importe quel commentaire de vos albums et signaler les commentaires inappropriés aux modérateurs.

Quand vous avez placé une image, vous pouvez l'utiliser dans vos messages en utilisant la balise BB affichée sous l'image quand vous visualiser l'image en taille réelle.
 
Bonsoir,

La livraison de ma Dynamique 15" avec couleur Bleu Sidéral est pour vendredi 26 Novembre (commandée le 25 septembre), je voulais savoir qu'est-ce qu'il faut vérifier pour ne rien oublier. Merci.
 
Bonsoir,

La livraison de ma Dynamique 15" avec couleur Bleu Sidéral est pour vendredi 26 Novembre (commandée le 25 septembre), je voulais savoir qu'est-ce qu'il faut vérifier pour ne rien oublier. Merci.

- Bac de rangement dans le coffre
- Documentation de la voiture et GPS (si option)
- Tatouage (si option)
- Code de l'autoradio
- 2éme clefs + numéro de code

et facture !
 
- Bac de rangement dans le coffre
- Documentation de la voiture et GPS (si option)
- Tatouage (si option)
- Code de l'autoradio
- 2éme clefs + numéro de code

et facture !

Et surtout bien regarder la voiture8)
Cela parait évident ,mais si je ne l'avait pas fait je n'aurai pas vu le bas de l'aile avant déformé (cric a due être mal placé lors du levage et boum un peu tordu:evil::evil::evil:):horreur:
Du coup je la ramène la semaine prochaine pour la remise en état.
Autant dire que j'ai un peu les boules,il faudra peu être repeindre l'aile:evil:
Chouette pour une caisse neuve:cry:

Si non premier roulage (hors essai) bah bien.
-pas de problème pour lire le compteur ,mes mains sur le volant ne gène pas.
-Le silence est là
-l'accoudoir me convient
-quelle est douce cette direction


Je vous en dirait un peu plus quand j'aurai digéré l'aile
 
J'ai vu sur le FA "Auris Hybride cartonne en France avec une hausse de 45,8 % des ventes en octobre 2010 par rapport au même mois en 2009 sur un marché global en baisse de 18,5 % ! (source "Auto moto" de novembre)"

Les autres ventes sont en berne sauf l'hybride :-D.:jap:

Cela ne m'étonne pas !!!!!:grin::jap::jap:
 
énergie EE - hybride Essence Electrique

pas de certificat d'un mois car véhicule déclaré EE et je pense que ce sera pareil pour les autres Auris Hybride

Comme il m'a fallu un peu de temps pour trouver à quoi correspondait "déclarée EE", voici l'info : c'est l'énergie (P.3 de la carte grise)

Les différents types d'énergie (source : www.cartes-grises.com ) :
EE : hybride Essence Electrique
EL : électrique
GL, OL, PE, NE, FL : autres hybrides
GP / GN : GPL / GNV
FE : Flex Superéthanol E85
EG, EN, FG, FN : bicarburation
ES : essence
GO : gazole

La nomenclature détaillée est sur le site carte-grise.org
 
Faite comme nous autre en Lorraine on paie plein pot sa carte grise
et le garagiste la fait aussitot :evil:
 
Dernière modification par un modérateur:
Faite comme nous autre en Lorraine on paie plein pot sa carte grise
et le garagiste la fait aussitot :evil:

BONJOUR :coolman:
C dommage pour toi et pour les lorrains:cry:
mais pour le val doise c gratuit....pour un coup qu il y a un truc gratuit:grin: bin j en profite !:cool:
et puis 10 jours de plus c rien dans la vie
bonne journnee aux lorrains:cool:et aux autres
 
- Bac de rangement dans le coffre
- Documentation de la voiture et GPS (si option)
- Tatouage (si option)
- Code de l'autoradio
- 2éme clefs + numéro de code

et facture !

Merci, je m'en doutais pour la facture.

Et surtout bien regarder la voiture8)
Cela parait évident ,mais si je ne l'avait pas fait je n'aurai pas vu le bas de l'aile avant déformé (cric a due être mal placé lors du levage et boum un peu tordu:evil::evil::evil:):horreur:
Du coup je la ramène la semaine prochaine pour la remise en état.
Autant dire que j'ai un peu les boules,il faudra peu être repeindre l'aile:evil:
Chouette pour une caisse neuve:cry:

Je vous en dirait un peu plus quand j'aurai digéré l'aile

C'est dommage comme ça.
 
BONJOUR :coolman:
C dommage pour toi et pour les lorrains:cry:
mais pour le val doise c gratuit....pour un coup qu il y a un truc gratuit:grin: bin j en profite !:cool:
et puis 10 jours de plus c rien dans la vie
bonne journnee aux lorrains:cool:et aux autres


Le fait d'avoir été chercher la voiture ne change rien coté prix de la carte grise: 2.50€ (deux euro et 50cts)
Donc ne pas hésiter à aller la chercher soi même
 
PetitRoze:D
Ok; par chez moi ,a la sous-prefecture ::cry:
1)venir une heure avant l ouverture.......:cry:
2)prendre un ticket......- 50 ok.......+50 revenir le lendemain:evil:
alors tu vois la galere:oops:
donc a 53 ans je ne suis pas a 10 jours:grin:
a bientot
 
Dernière modification par un modérateur:
J'admire ta patience. Quand ma voiture a été livrée, Toyota m'a annoncé la veille qu’il y avait 10 jours d'attente en plus. Je n’étais pas préparé !!!
 
Dernière modification par un modérateur:
Perso pour la carte grise le l'ai payée en concession ,je doit la recevoir sous 10 jours .Puis ensuite envoyer en préfecture un "dossier" RIB facture ainsi que la CG avec la vignette que je conserve pour être remboursé et recevoir une CG "détaxée".
Pour les bips marche arrière ils me l'on programmé "en 1 minute" pour un seul quand je passe sur R.:cool:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,808,261
Retour
Haut Bas