Petite question: quelle est la procédure pour mettre des photos dans la discussion? Merci
Comment puis-je utiliser les albums ?
En tant que membre, vous pouvez créer des albums d'images qui sont liés à votre profil. Les albums peuvent être crées en visitant le tableau de bord, en cliquant sur le lien « Images & Albums » et en cliquant sur « Ajouter un album ».
Chaque album peut avoir un intitulé (« La fête de Joe au Népal »), une description (« Quelques photos de ma récente aventure ») et peuvent être de trois types différents : Public, Privé ou Profil.
Les albums publics peuvent être vus par tout le monde
Les albums privés peuvent être vus par l'équipe du forum (modérateurs, administrateurs) ainsi que par vos amis et contacts (informations)
Les albums de profils sont visibles uniquement par vous. Cependant, vous pouvez utiliser les images pour personnaliser votre profil (informations)
Comment puis-je envoyer des images ?
Une fois que vous avez crée un album, vous pouvez y placer des images. Allez simplement dans l'album souhaité et cliquez sur « Envoyer des images ».
Vous aurez l'option d'appliquer un texte à chaque image ainsi que d'en définir une comme étant représentatif de l'album en question, qui sera affiché dans votre profil. Pour supprimer un album ou modifier son intitulé, description ou type d'album, cliquez sur « Modifier l'album ». Pour supprimer une image ou pour modifier une description ou encore modifier l'image représentative de l'album, cliquez sur « Modifie les images ».
Tous les membres qui ont accès à vos images peuvent les commenter, de la même façon que les messages visiteurs (plus d'informations). Vous pouvez supprimer n'importe quel commentaire de vos albums et signaler les commentaires inappropriés aux modérateurs.
Quand vous avez placé une image, vous pouvez l'utiliser dans vos messages en utilisant la balise BB affichée sous l'image quand vous visualiser l'image en taille réelle.