Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon Auris HSD n'avait que quelques semaines quand je me suis aperçu que le cache droit sur le pare-choc (remorquage) avait disparu.
Mon concessionnaire du Cantal me l'a recommandé sous garantie car il avait du être mal monté.
En effet, il y a une petite attache en caoutchouc qui doit impérativement être solidaire (rentrée dans un petit logement approprié), afin de ne pas égarer le cache si on l'enlève..
Cela parait idiot mais un autre concessionnaire m'avait fait "un devis" : la pièce d'origine livrée brut : 12€ + forfait ....peinture : 50€ = 62€
Ça vaut le coup de vérifier, non ?
Mon Auris HSD n'avait que quelques semaines quand je me suis aperçu que le cache droit sur le pare-choc (remorquage) avait disparu.
Mon concessionnaire du Cantal me l'a recommandé sous garantie car il avait du être mal monté.
En effet, il y a une petite attache en caoutchouc qui doit impérativement être solidaire (rentrée dans un petit logement approprié), afin de ne pas égarer le cache si on l'enlève..
Cela parait idiot mais un autre concessionnaire m'avait fait "un devis" : la pièce d'origine livrée brut : 12€ + forfait ....peinture : 50€ = 62€
Ça vaut le coup de vérifier, non ?
Trop cérébrale, trop craintif,trop confiant.... ?slt
moi j'suis trop c....pour les virer😱
Bonjour à tous
J'ai une question: Quand je suis à l'arrêt, à un feu par exemple (parking pas toujours activé), si je ne freine pas, la voiture à tendance à avancer doucement
Avez vous le même comportement ?
Ce tapis, je l'ai. Effectivement, il ne paraît pas très solide si on met une boule de bowling dessus. Dans le coffre, je transporte régulièrement des PC. Le poids est donc plutôt bien réparti vu la masse des machines. Le tapis ne bouge pas, ne se déforme pas. Par contre, une fois, en posant un pack d'eau, je l'ai vu légèrement bouger, j'ai donc préféré coucher la flotte. Il faut essayer de poser les poids vraiment lourds sur les parties du bac qui permettent de soutenir le tapis, je pense. Ou alors, il faut remplir les compartiments afin que ça soutienne le reste. C'est mon cas avec le matériel de diagnostic que j'ai réussi à caser presque entièrement en-dessous.
En tout cas, j'attends toujours mon bac sans compartiment et ma miniature HSD. Ça met du temps.
Pour ceux qui critique toyota :
Acheter un chameau, c'est écologiste et cela vous coutera moins cher
pour les adeptes de l' hexactitude,Wouaaaaaa c'est quoi ce sujet "flood"?
2418 post et 24 pages depuis le 1er janvier c'est illisible et à suivre.
Si vous avez rien à dire alors ne le dites pas. 😳
Sniff, mauvaise nouvelle, ce jour.
Je n'aurais pas la voiture demain mais lundi car une société doit venir lundi matin pour teinter les carreaux dans la masse.
Celle-ci est prévue pour lundi 16h encore un week-end en plus d'attente.
pffff
😢
'lut,
De toutes façons le compteur est assez optimiste, donc ca rime pas a grand chose d'afficher la vitesse de façon trop précise.
Sinon, dans l'autoplus (oui, je sais..) de cette semaine ils font un comparatif de plein de voiture essence contre diesel... ils ont réussit a trouver l'Auris D4D plus intéressante que la HSD... misère... ils ont pris le prix d'achat, du carburant et la conso, c'est tout, basta... pas de coup d'usage, pas de boite auto... tout juste si ils ont souligné le silence en ville.. mais ils n'ont pas oublié le ""moulinage".....
Aura t-on un jour de vrais journalistes dans ce pays ???
--
Alain.
donc, pour moi, en hybride, ils doivent jouer le jeu
Parce que, faire 6.8 l/100 en conso, il faut vraiment, mais alors vraiment rouler n'importe comment