'lut,
En gros :
Tous les 15000 :
- vidange
- filtre a huile
Tous les 30000 :
- verif alimentation essence
- verif charbon actif (changé si nécessaire)
- verif échappement
A partir de 30000 :
- vérif liquide refroidissement (moteur et inverter) (remplacement a 150000 puis tous les 90000)
Tous les 45000 :
- filtre habitacle (vérifié a chaque fois, changé si nécessaire)
Tous les 60000 :
- filtre a air (vérifié a chaque fois, changé si nécessaire)
Tous les 90000 :
- changement des bougies
C'est celle là la "grosse révision" a partir de laquelle le cycle recommence vraiment
@speedy1001 : t'as oublié la révision des 90000, la plus chère avec le changement des bougies platine/iridium...
Bon, sinon, c'est sur qu'ils se gavent et que leurs forfaits sont taillé larges... surtout qu'il n'y a rien de bien technique a faire ! pas de courroie, de distrib, de jexu aux soupapes, etc etc... que des vérifications, changement de fluides et de filtres, dont certains en général souvent abusés... et les bougies...
Par contre, dans mon tableau, rien sur les freins ou la clim...
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Alain.