Tout a fait pour la solution des antibrouillards, je l'ai encore testé hier soir, c'est dingue comme le fait de les allumer "bouche" complètement ce trou noir très bien découpé sur la droite!
Par contre ça n'apporte rien pour la faiblisse d'intensité d'éclairage , j'ai l'impression d'avoir des phares jaunâtres ou de m'éclairer a la bougie !
Là , je vai regarder , mais ça peut être du au fait du volet "brûlé" que j'ai vu sur un forum étranger ...
Même les antibrouillards font un faisceau plus blanc et net que les feux de croisement et pleins phares .
En tout cas , si il n'y a pas d'amélioration significative lorsque nous aurons les nouveaux feux, nous allons peut être réfléchir à nous séparer de notre auris, même si elle nous satisfait sur tous les autres points , mais bon , l'éclairage c'est vraiment important.
hier soir j'ai fait 70km quasi que d'autoroute de nuit et sous la pluie et je suis arrivé avec les yeux fatigués a cause de et e mariage médiocre.
Le soucis étant qu'avec ces satanées ampoules hir2 , il n'y a pas moyen d'en trouver des plus performantes , du genre Philips xtreme power ou osram night breaker, voir toyota optibright, sur ces ampoules il n'y a que l'équivalent de l'origine .
Autre petit désagrément hier, j'ai sentis une très désagréable odeur de chien mouillé émanent des bouches de ventilation , même ventilation coupée!!
Le filtre à pollen est légèrement sale mais ne sent rien , mais je vais le changer (10€ sur oscaro) et je vais faire un traitement clim, que je vais commander aussi oscaro, j'en ai vu un de marque Facom pour 10€ également , on verra bien ce que ça donne.
En tout cas c'est la première fois que j'ai ce genres d'odeurs dans les bouches de ventilation sur une voiture ... Et pourtant elle n'est pas vieille l'auris! (11/2013, 47000km)