barbu
Junior
- Inscrit
- 31 Juil. 2015
- Score de réaction
- 10
- Véhicule
- Auris Touring sport Hybride essence
C'est vrai pour samsung, mais j'ai trouvé d'autre appli équivalente a drive link qui ne fonctionne pas non plus. J'attend le retour du support technique ils m'ont demandé de faire une photo de la page du touch indiquant la version du touch. Apparemment ils n'ont pas cette version existante dans leur base de données. Cela parait incroyable.
Pour la conso je viens de faire plusieurs trajets en mixte pour aller au boulot et la moyenne sur chaque trajet varie entre 4.1 et 4.2l/100Km moyenne de 59Km/h.
Pour l'indice d'octanne utilisé je ferait des essais au prochain plein asur les même trajets avec du SP95 et on verra bien.
Petite question au passage, quelles sont les carburants utilisables officiellement pour l'auris ?
Pour la conso je viens de faire plusieurs trajets en mixte pour aller au boulot et la moyenne sur chaque trajet varie entre 4.1 et 4.2l/100Km moyenne de 59Km/h.
Pour l'indice d'octanne utilisé je ferait des essais au prochain plein asur les même trajets avec du SP95 et on verra bien.
Petite question au passage, quelles sont les carburants utilisables officiellement pour l'auris ?