Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Est-ce que tu as roulé avec le stabilisateur de vitesse, et si oui, l'as-tu gardé en côte ?
Merci.
Bonjour.
Aucun retour sur la nouvelle Auris hybride, personne ne l'a testée ou achetée ?
Peut on parler de nouveau modèle quand il ne s'agit que d'un face lift ? Et çe en attendant le vrai nouveau modèle.
Extrait d'un essai de "l'Automobile-magazine" :
Un faciès assez habilement modernisé, des habillages de planche de bord au toucher souple pour améliorer la qualité perçue (dès le deuxième niveau d’équipement), une direction à assistance électrique recalibrée et en progrès bien que toujours trop peu communicative, une meilleure insonorisation et des suspensions retouchées pour un meilleur confort... Toyota n’a vraiment pas mégoté sur les évolutions pour ce restylage de son Auris
La plupart des essais convergent pour dire que c'est quand même mieux qu'un simple Facelift, avis surprenant de la part des médias Français....
@+
PS : Quelqu'un sait-il comment couper les feux de jour sur ce modèle, J'ai pas trouvé la prise pour débrancher les feux de jour, je ne sais pas quel fusible retirer, je n'arrive pas à les couper avec les 3 actions avant arrière sur le comodo d'éclairage, et je n'ai pas d'ODB😱.
Pareil pour moi 😱5.2l/100kms à 140Km/h au régulateur ?😱
Ce serait plutôt 6.2L/100Kms dans ces conditions, ça fait 1 an que j'ai la mienne et c'est 6.2 ODB, 6.5L/100kms réel sur Autoroute à 140Kmh au compteur.
Tu parles bien des annonces d'itinéraire faites par le GPS de ton téléphone et qui sont diffusées par les HP de la voiture ? A mon avis, il n'y a rien à faire si tu optes pour une diffusion via Bluetooth, ça fait parti du fonctionnement normal (comme une communication téléphonique). Par contre avec Waze, je sais qu'on peut paramétrer pour que le son sorte du téléphone et non pas en Bluetooth. Perso j'ai le GPS d'intégré à la voiture, et il ne coupe pas le son de la radio.Petit bémole le GPS du téléphone coupe la musique sans rien annoncer je pense que c'est un problème de paramétrage du téléphone.
Je viens de faire le plein à l'issu de ce premier voyage et je confirme les 5.2l/100KmBienvenue au club des Hybrides Toy, quand on y a goutter, on ne peut plus s'en passer.
5.2l/100kms à 140Km/h au régulateur ?😱
Ce serait plutôt 6.2L/100Kms dans ces conditions, ça fait 1 an que j'ai la mienne et c'est 6.2 ODB, 6.5L/100kms réel sur Autoroute à 140Kmh au compteur.
Le compteur est faux de 10Km/h et c'est volontaire de la part de Toyota, car par le menu de maintenance caché (voir plus tôt dans ce post), la voiture connait parfaitement la vrai vitesse.
Pour la climatisation, je n'ai jamais réussi à constater une différence de conso avec ou sans la clim. Sauf dans les bouchons où la clim vide la batterie de traction mais en roulant aucune différence. La clim est électrique sur ce modèle.
Pourquoi veux tu couper les feux de jours ? Ce sont des leds et ça ne consomment quasiment rien, de plus, c'est obligatoire sur les voitures neuves. Je ne pense pas que l'on puisse les couper, il n'y a que sur les véhicules où les feux de routes sont ceux de croisement que l'on peut les couper me semble t'il.
Pour le PS c'est du chinois "pomme connexion miroir" (j'ai pas encore lu tous les messages du post si tu peux m'éclairer).