Je reste quand même sceptique sur le bon fonctionnement de ce système. Comment ça bascule sur la camera arrière si la mirabox est déjà en fonctionnement ?
De plus, le message en texte et les lignes rouges en incrustation vont apparaîtrent sur l'image de la mirabox, c'est le touch qui le rajoute pas la caméra.
Le Touch n'a qu'une seule entrée video qui, pour lui, est la camera de recul.
A priori, le Touch aurait une autre entrée vidéo, mais qui n'est pas active par défaut, Cf le lien que j'ai mis vers un forum sur la Toyota GT 86
http://www.gt86ownersclub.co.uk/forum/a-v-video-input-torque-app-potential_topic3578.html
On voit bien qu'il arrive a afficher n'importe quelle source vidéo sans rien en sur impression.
Quoi qu'il en soit j'essai de le monter ce We et vous fait un petit rapport.
Pour avoir déjà sorti le touch, c'est plutôt simple, la seule difficulté étant de récupérer le 12V après contact pour alimenter la mirabox.
Pour ce qui est de l'addition d'un petit boitier c'est pas mal mais la commande tactile du touch n'est pas pris en compte, c'est juste une recopie de l'écran de ton téléphone. Pour ma part quitte à le garder à coté pour pouvoir le commander, je préfère le laisser juste connecté en bluetooth.
C'est clair, mais l'écran du touch est plus grand que mon tel, et puis je suis un peu geek dans l’âme et j'aime bien bidouiller !
J'avais d'ailleurs testé un module Android qui se branche sur le Touch, mais ça n'était pas très concluant, le temps de démarrage était un peu élevé, la faible résolution du Touch empêchait certaines applis de fonctionner, ça se montait à la place du module GPS, donc on pouvait plus l'utiliser, et surtout j'avais un souffle dans les enceintes, du coup je l'ai renvoyé.
J'avais aussi penser passé sur un Touch 2, mais la connectique est différente, et surtout le prix n'est pas négligeable, surtout quand on voit que la fonction mirrolink qui me ferait changer est obsolète.