Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu sais pourquoi l'herbe est plus verte ailleurs ? Et bien c'est parcequ'il y a plus de Mer.. Dedans
Dans une premium allemande ils ne seraient PAS pris sous garantie.Si je te faisais toute la liste des soucis sur ma TS en 2 as et demi et pris sous garantie (pour l'instant), je ne suis pas sur que tu parlerais de "perfection" !
Si je te faisais toute la liste des soucis sur ma TS en 2 as et demi et pris sous garantie (pour l'instant), je ne suis pas sur que tu parlerais de "perfection" !
Ah oui, j'oubliais :
[hs] Désolé, j'ai changé de clavier très récemment et j'ai du mal à me faire aux touches, d'où fautes de frappes de temps en temps. ça arrive à tous ici , même à AGEASSON.
Sur la Auris :
4 interventions sur le siège conducteur, prochaine fois , fait le changer complet et gratos bien entendu.
Remplacement de la console centrale,😱
Recollage du plafond qui tombait d'un côté (j'ai un toit panoramique), 😱
Remplacement des optiques (Auris série LCA). Problème sous traitant , gratuit.
Fais par mes soins :
Petites cales en mousse sur le tableau de bord pour enlever des grillons à différents endroits,
petite cale sous le repose pied conducteur qui se collait/décollait.
IL FAUT Parfois EXIGER.
Sur Yaris (2 ans et demi, 20000 km) :
Remplacement du plafond de l'habitacle car joint de pare brise mal monté en usine et fuite d'eau dans l'habitacle (2 mois après l'achat), EN GARANTIE J'ESPÈRE.
Suite à un accrochage non responsable de la portière, obligé de repasser à la carrosserie 1 ans plus tard car la peinture cloquait, va trouver LE carrossier
On pourrait aussi parler des tendeurs des ceintures de sécurité à l'avant. Dès qu'on cliquait pour les défaire, les ceintures remontaient vite. TEnir la boucle quand on la défait. Moi j'ai pas çe problème , je ne la mets pas.
J'ai un copain commercial qui a un X5, A PLUS DE 70000 €uros .
Je ne peux pas dire, je ne connais pas.Il y a peut être alors beaucoup plus de rossignols dans le sud est
Salut à tous,
Pour la seconde fois, mes 2 sièges chauffants sont encore en panne !
Pour rappel, j'ai déjà eu se problème, il y a juste 1 an, j'avais du me battre avec Toyota pour faire changer les sieges.
Ben, ils sont de nouveau en panne, les 2 comme la première fois alors que je m'en suit servi que 2-3 fois. Je pèse 80kg et ma compagne 65kg, ce n'est pas un problème d'utilisation.
Est ce que je suis le seul ou personne ne les utilises ?
.