- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- messages
- 18,040
- Score de réaction
- 17,354
- Localisation
- St Christophe sur Condé
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Ben alors, ils sont où ces conducteurs ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai bien compris, ce n'était que la suite de ma demande initiale, en fait.
Mais bon, peu importe, le fait est qu'il y a peu de monde intéressé par l'Auris TS, cela m'avait échappé. Pourtant j'entends parler régulièrement des versions breaks qui manquent au catalogue de Toyota et surtout Lexus... 😱
Contradictoire, non ?
Merci pour ton retour Paulo.
Combien de temps pour le montage mécanique et de la prise ?
Nicoris TS, même constat sur la nôtre avec ce froid, le TSS se désactive "régulièrement", vu la conception, techniquement je ne vois pas comment ils peuvent faire pour que ce soit toujours en état de marche par ces temps actuels.
Merci.
Flo.
Sur le forum PTC…
Après, avec la mode des SUV, reste quelques irréductibles (ceux qui achètent aussi les derniers Verso qui veulent juste une compacte soit parce que c'est meilleur marché (le budget et le côté pratique priment sur la "mode") soit parce que c'est meilleur marché et qu'en plus c'est pas haut-perché… une berline compacte quoi
Ca reste quand-même l'unique break compact hybride non rechargeable qu'on peut s'offrir pour le prix d'un turbo-mazout/essence BVA équivalent. Sinon, y a l'A3 eTron… avec la wall box ou la prise au boulot…*ou dans le box… enfin bref il reste du monde niveau cible avec toutes ces contraintes ?