vince_007
Participant très actif
- Inscrit
- 7 Nov. 2012
- Score de réaction
- 164
- Véhicule
- Auris TS HSD Style
Bonjour à tous,
Après avoir lu pas mal d'info sur l'Auris Hybride Touring Sports (notamment ici 🙂), j'ai réalisé un essai et j'ai franchi le cap en commandant une finition Style avec pack lounge couleur bleu iceberg.
Au niveau des accessoires : filet de séparation coffre/habitacle, seuils de portes avant aspect alu, écrous anti vol, bavettes, protection de seuil de coffre alu brossé, baguettes de protection latérale et arrièrre, film de protection des poignées de portes avant, les tapis avant et arrière avec liseré bleu et le bac de coffre sont offerts.
Concernant le fonctionnement du Mirror Link, je dispose d'un Samsung Galaxy note 3 et l'application semble curieusement non compatible... savez vous s'il existe une application équivalente ? Ou bien vais-je devoir m'asseoir sur cette innovation ?
Merci par avance !
Pour le moment, seul le galaxy S3 est compatible de l'application Drivelink officielle, si tu suis les les liens que j'ai donné tu trouvera une version bidouillé de cette appli te permettant de la faire tourner sur ton Note.
Autre info, lapplication Tomtom n'est pas reconnu comme une appli GPS par l'application Drivelink du coup, elle n'est pas utilisable sur l'écran de la voiture. C'est vraiment fatigant ces limitation volontaires.