c'est quoi ce débat , grosse voiture meilleur service et petite voiture moins bon service ? et toyota par rapport à mercedes ou bm ? ma caisse coûte plus cher que certaines bavaroises. je ne vois pas le rapport. Et si Mr TOYOTA entend cela mais il se retourne dans sa tombe. C'est justement ce comment cette marque a réussi à s'implanter dans le monde. je vais finir par croire qu'en france vous êtes mal servis. Et puis , sans le savoir , petit client peut devenir grand et "gros" client , dans la vie on ne sait jamais. Maintenant , il est vrai que chez lexus , une foi ils se la pêtaient grâve sur le salon de BXL , avec "invitation" sur le stand. quand je suis revenu avec l'importateur , c'était déjà autre chose et autre accueil. certaines lexus ne sont que des toyota au japon , il faut le savoir et dans des toyota il y a des pièces lexus ou peut être mieux l'inverse , il faut le savoir aussi. chez mercédes , c'est pareil , la marque à l'étoile , mon c.. , service nul et archi nul et pas que pour moi , pour beaucoup de personne. Le plus dur c'est de l'avouer.
un client reste un client si petit soit il. et sur les prix de vente des véhicules , il y a une réserve financière prévue pour les interventions en garantie.