On est mal parti pour le débat d'idées, je crois.
Juste une réponse partielle : que des Lexus soient des Toyota au Japon ne démontre rien dans un contexte européen. On parlait ici de service, pas des voitures en soi.
Je ne finis pas par CQFD, comme le fait très mal à propos ta signature car on emploie CQFD après une démonstration, pas après une simple affirmation !
je te présente toutes mes excuses pour le cqfd , je ne savais pas , mon niveau d'étude n'est probablement pas aussi poussé que le tien.
😳
Et quand je parle service , je ne vois pas du tout en quoi cela change que l'on soi chez X ou Y ou Z , ça n'a rien avoir. En principe sauf "super car" ou super "marque" , "ils" nous vendent des voitures de "monsieur tout le monde" qu'elle soient petites ou grandes , ça n'y change rien , le service doit être le service. Vous , ou tu , êtes en train de me dire que quand je vais à l'agence avec PRIUS + ou hi ace ou hi lux ou yaris , je devrais avoir 4 services différents ? ou quand je vais chez renault ou opel , c'est encore différent ? franchement , moi , je ne vois pas la différence et comme je l'ai déjà dit dans un ancien post , il faut leur faire savoir que vous ne voulez pas d'ennuys au moins sur la durée présumée d'utilisation du véhicule en question , et pour moi , 5 ans et +- 150000 kms. après .............. revente et deviend véhicule d'occasion pour le suivant.
Il faut aussi comprendre les "pannes" mais aussi les faire reconnaître en agence quand le véhicule n'est pas "usagé" ou pas trop , et pas toutes les pannes , puisqu ' il y a une par de pièces dîtes "d'usure". celles la , on sait trè bien que l'on devra les payer main d'oeuvre en sus. tiend en sus , on peut écrire ?