Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour infos , j'ai eu le" bug warning" et la batterie 12 v se déchargeait en 3 jours.
On va éviter de mélanger les choux et les carottes, svp. Sinon on ne va plus s'y retrouver.La batterie HT fait qd même 32 kW donc pour la décharger de 50 a 60% en une nuit il faut une consommation importante.... C'est pas un plafonnier ou la radio ni même les phares qui peuvent la décharger ainsi.
Ça ne bouge pas d'un iota sur ma PII.pour tous les détenteurs d'hsd, si vous coupez le contact le soir, lorsque que vous rallumez la voiture le lendemain, la batterie n'a pas du tout été déchargée?
On va éviter de mélanger les choux et les carottes, svp. Sinon on ne va plus s'y retrouver.
32 kW, c'est une puissance. Rien à voir avec la quantité d'énergie stockée.
La quantité d'énergie stockée dans la zone "utile" de la Ni-MH est d'environ 500 Wh, soit 0,5 kWh !
1 à 2 barres représentent, à la louche, 100 à 150 Wh.
C'est pas énorme.
Le thermique est en route quand le phénomène se produit ?
Ça ne bouge pas d'un iota sur ma PII.
Oui, mais la batterie HT peut délivrer plus de kW en pointe que la batterie de ta maquette ... pendant très peu de temps, il est vrai ...0,5 kWh ???? Les batteries Li Po que j'utilise sur mes maquettes d'avions délivrent 1 kW pendant 15 minutes!
1 kW pendant 15 minutes, ça fait 250 Wh.0,5 kWh ???? Les batteries Li Po que j'utilise sur mes maquettes d'avions délivrent 1 kW pendant 15 minutes!
mais c'est quoi un scangauge?
Bonjour
Juste une petite question par rapport au problème ylr56, avant de couper le contact, roulez vous la dernière partie de votre trajet en tout électrique en tirant sur la batterie?
Car si c'est le cas l'afficheur n'a peut être pas le temps de vous dire que le niveau de la batterie est descendu avant que vous ne coupiez le contact! (Cela m'est déjà arrivé! 200 derniers mètres seulement en électrique en tirant sur la batterie, contact coupé avec 5 barres, au moment de la reprise de la voiture un peu plus tard seulement 3 barres a l'affichage!)
Bonne journée
Guillaume