Jean-Chris
Participant très actif
- Inscrit
- 23 Juin 2014
- Score de réaction
- 54
- Véhicule
- Auris Touring Sports HSD Dynamic
C'est ça le voyant de pression des pneus :
Je l'ai !

Je l'ai !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ça le voyant de pression des pneus :
![]()
Je l'ai !
Source SVP ?
Il a fini par devenir l'Arlésienne, ce RAV 4 hybride ...![]()
Oui, il y a une fourchette de tolérance vers le bas.
Sur l'IS il y a un bouton de réinitialisation, je suppose que c'est pareil sur celle-ci. Quand on appuie sur ce bouton la pression actuelle par roue est relevée, une minoration est appliquée pour déterminer un seuil d'alarme qui est alors enregistré dans la voiture.
...Qu'est-ce que vous utilisez pour enlever les traces de moustiques, frelons, papillons qui restent sur le parechoc ou le capot après un passage aux rouleaux ? Car sur le blanc nacré, c'est difficile à enlever et je ne voudrais pas faire de rayure (surtout sur le parechoc)...
Salut à tous,
Qu'est-ce que vous utilisez pour enlever les traces de moustiques, frelons, papillons qui restent sur le parechoc ou le capot après un passage aux rouleaux ? Car sur le blanc nacré, c'est difficile à enlever et je ne voudrais pas faire de rayure (surtout sur le parechoc).
Merci.
Un orage, comme celui de cette nuit : en tous cas très efficace sur le noir !
(Ne pas prendre ceux avec de la glace, déconseillé par les assureurs).
![]()
Salut à tous,
Qu'est-ce que vous utilisez pour enlever les traces de moustiques, frelons, papillons qui restent sur le parechoc ou le capot après un passage aux rouleaux ? Car sur le blanc nacré, c'est difficile à enlever et je ne voudrais pas faire de rayure (surtout sur le parechoc).
Merci.
...Ageasson doit connaître cette méthode car il étais parmi nous dans les années 60![]()
Vous pourriez m'indiquer, svp, où on trouve des femmes qui portes des bas ? Pour les filer je me débrouillerais. 🙂