Jean-Chris
Participant très actif
- Inscrit
- 23 Juin 2014
- Score de réaction
- 54
- Véhicule
- Auris Touring Sports HSD Dynamic
C'est ça le voyant de pression des pneus :
Je l'ai !
Je l'ai !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ça le voyant de pression des pneus :
Je l'ai !
Source SVP ?
Il a fini par devenir l'Arlésienne, ce RAV 4 hybride ...
Oui, il y a une fourchette de tolérance vers le bas.
Sur l'IS il y a un bouton de réinitialisation, je suppose que c'est pareil sur celle-ci. Quand on appuie sur ce bouton la pression actuelle par roue est relevée, une minoration est appliquée pour déterminer un seuil d'alarme qui est alors enregistré dans la voiture.
...Qu'est-ce que vous utilisez pour enlever les traces de moustiques, frelons, papillons qui restent sur le parechoc ou le capot après un passage aux rouleaux ? Car sur le blanc nacré, c'est difficile à enlever et je ne voudrais pas faire de rayure (surtout sur le parechoc)...
Salut à tous,
Qu'est-ce que vous utilisez pour enlever les traces de moustiques, frelons, papillons qui restent sur le parechoc ou le capot après un passage aux rouleaux ? Car sur le blanc nacré, c'est difficile à enlever et je ne voudrais pas faire de rayure (surtout sur le parechoc).
Merci.
Un orage, comme celui de cette nuit : en tous cas très efficace sur le noir !
(Ne pas prendre ceux avec de la glace, déconseillé par les assureurs).
Salut à tous,
Qu'est-ce que vous utilisez pour enlever les traces de moustiques, frelons, papillons qui restent sur le parechoc ou le capot après un passage aux rouleaux ? Car sur le blanc nacré, c'est difficile à enlever et je ne voudrais pas faire de rayure (surtout sur le parechoc).
Merci.
...Ageasson doit connaître cette méthode car il étais parmi nous dans les années 60
Vous pourriez m'indiquer, svp, où on trouve des femmes qui portes des bas ? Pour les filer je me débrouillerais. 🙂