Xenon31
Participant hyperactif
- Inscrit
- 28 Mars 2014
- Score de réaction
- 1,004
- Véhicule
- Auris TS HSD Dynamic 15"
bonjour
quel est le mieux entre vauquelin et route de Labege ?
Je dois faire la revision en novembre.
merci d'avance
2 mauvaises expériences à Vauquelin (Partie vente : vente forcée d'assurance avec gravage + modif. tapis de sol (entre devis et facture). Partie SAV : proposition de révision avec 0W20 à 34€/L de supplément. Ambiance souvent lourde, même avant l'achat).
Je ne connais pas Toy Labège mais en passant devant, j'ai l'impression que c'est encore plus grand que Vauquelin.
Par expériences passées (Renault, VW et Vauquelin), je dirai qu'il faut mieux une petite concession et pousser jusqu'à Toyota Muret si tu peux (révision sans supplément pour la 0W20, accueil parfait).
Tu peux téléphoner aussi ... pour connaitre le supplément de l'huile 0W20. Cette huile est préconisée dans le manuel des HSD. D'ailleurs les bidons 0W20 Toyota affichent fièrement le logo HSD. Mais les concessions ... elles évitent de t'en parler pour la révision de l'hybride : Par défaut c'est souvent du 5W30.
Pour le jeu de mot, tu as donc maintenant le choix entre 3 couleurs : rouge, beige et mûre.
Les 3 font partie de la même société : "Espace Toy" (... on dirait un nom franchise des magasins de jouets