Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça se rince bien ? Je veux dire ça ne laisse pas du gras sur la voiture ?
ça sous-entend qu'il faut passer un vernis après application de la peinture ?Ce sont des peintures à l'eau, mais du style gouache pour enfant tant que la couche de vernis n'a pas été appliquée...
ok mais 2 crocodiles ...!Et pour éviter les coups de cailloux , faut juste rouler un peu plus derrière celui qui est devant , quelques mètres devraient suffire.
J'ai commandé un kit xenon HIR2 35W 6000K chez France Xenon.
http://www.france-xenon.com/fr/kit-xenon-voiture/1448-hir2-9012-6000-k-ballast-luxe-xpu-voiture.html
J'ai pas confiance au kit Ebay qui sont moins cher mais sans garantie. On verra la qualité de celui là. La boutique ne sait pas me dire si ça se monte sur l'Auris, on verra bien.
Dès sa réception, je vous ferais un petit reportage photo. Histoire de voir la compatibilité, le montage et le résultat.
je l'ai démonté car par temps de pluie c'était une vrai cata, on y voyait rien, la route restait toute noire,
C'était des ampoules en 5000k.
Depuis j'ai commandé des 4300k pour voir si l'éclairage est mieux par temps de pluie, mais pas encore monté
Enfin la route noire, c'est normal ! Et une mauvaise visibilité par temps de pluie aussi..