Tout d'abord, bravo pour le montage de qualité , du beau boulot !
et super tuto !
à propos de la différence entre ton kit de chez France Xenon et le miens (Xentec) qui vient de Chine via Ebay aux niveau des différences, il y a bien entendu le prix (95€ VS une vingtaine d'€ livrés), je note le gros bloc noir que tu nomes anti erreurs non présent sur le miens (mais sur notre Auris c'est inutile), et aussi les pattes de fixation en alu ou inox sur le tiens qui sont en plastique sur mes kits, mais je les ai coupé, car ça me gênais pour rentrer le tout dans le bloc phare, à la place j'y ai collé des bandes velcro pour éviter que ça vibre dans le phare, et vu que j'arrive à tout rentrer dedans , pas besoin de percer et donc commander des nouveaux caches.
Tes ballasts semblent être en alu alors que les miens sont en plastique, et tu as aussi un emballage plus flatteur, sinon, en ce qui concerne tout le reste , je ne relève pas de différence au niveau de la connectique , des ampoules et des faisceaux.
Tu les as reçu aussi rapidement (48h vs environ 3 semaines pour moi)
Ci joint une photo d'un de mes kit :
Au niveau des ampoules , ça ne me convenait pas du tout en 5000k, donc j'ai commandé des 4300k mais je n'ai pas encore eu l'occasion de remonter les kits pour voir si c'est mieux.
En tout cas , je trouvais que l'éclairage manquait tout de meme de puissance et d'intensité , ceci étant peut être du soit aux 5000k soit à la qualité de mes kits. à suivre lorsque j'aurai essayé les nouvelles ampoules en 4300K (commandées aussi sur ebay pour une petite dizaine d'€ livrées, autant dire que si ça ne convient pas , je ne prend pas de grands risques..
Par contre, tu nous donneras bien tes impressions lorsque tu auras roulé par temps de pluie et nuit noire pour voir si c'est satisfaisant.