s'il pleut et que tu ne voit rien par la vitre du conducteur, c'est que tu roule trop vite par rapport aux conditions météo !!!
Wouhaou, ça c'est du raccourci !!!
Honnêtement, je n'ai pas l'impression d'abuser. Et je respecte toujours les limitations : Mon permis, c'est mon boulot !
Et désolé de te contredire, mais j'ai vécu à 3 reprises des gros orages sur autoroute (entre Bordeaux et Périgueux pour ceux qui connaissent), et autant sur la vitre passager il n'y a pas de problème, autant sur la vitre conducteur, ça gêne terriblement la visibilité, y compris à faible vitesse (je crois même qu'on a eu un débat sur ce topic il y a quelques mois). Et je persiste, au lieu d'avoir l'eau qui remonte par le pare-brise sur le bord pour s'évacuer via le toit (comme la plus part des voitures que j'ai eu par le passé), sur l'Auris TS, elle s'évacue par la vitre conducteur (donc sur le côté du pare-brise), chassée par l'essuie-glace. J'ai un toit pano, est-ce que ça peut jouer sur l’aérodynamisme ?
En tout cas, relisez mes posts, je suis globalement très satisfait de cette voiture, mais il y a des points qui pour moi touchent à la sécurité et qui ne peuvent pas être accepté comme "détail". J'ai un bug avec le siège conducteur (problème de mousse), c'est pris sous garantie, et j'accepte qu'il puisse y avoir des erreurs de montage ou de composants utilisés. C'est du confort, je n'en fait pas une montagne.
Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi, et je respecte votre point de vue. Merci de faire pareil avec moi. Parlez-moi de votre expérience (si vous le souhaitez), mais merci de ne pas remettre en question ce que je constate sur mon véhicule et que j'exprime sur le forum.
Ageasson, je n'ai pas souvenir de t'avoir pris en stop ou en passager, donc je me demande ce qui te permet de juger ma conduite que tu ne connais pas.