le point après 60000km ?
bonjour à tous
un simple message de satisfaction de mon Auris hybride 2, après un an et demi d'utilisation et + de 60000km
Juste un truc : ma voiture ne semblait pas faire partie des Auris à problème de phare, mais pourtant je ne trouvais pas l'éclairage super en codes.
Sur les petites routes de nuit sous la pluie, fallait ouvrir les yeux
Pour la révision des 60000km, j'ai demandé à vérifier si la hauteur des phares était bien réglée (je vous vois venir : oui le bouton de réglage était sur zéro)
En reprenant la voiture : on a fait un léger réajustement qu'y z'ont dit à l'atelier.
Eh bien dites donc, léger peut-être mais qui améliore grandement la sécurité !
Donc mon Auris avait les phares mal réglés d'origine ?
voilà c'est tout
ah si, j'ai peut-être un GPS de Land Cruiser sur mon Auris ?
Non, mon GPS a été trompé par un changement de cartographie, une route qui a été déclassée !
C'était dans l'Oise, entre Beauvais et Creil, vers la foret de Hez pour les locaux
Ce qui a été une route passe par un patelin charmant au demeurant, Agnetz.
Sauf qu'à 6H00 du matin , sous la pluie, à la sortie, la route se transforme en chemin de terre avec des trous pas possibles ?
Je crois même avoir croisé un panneau indicateur pour ...VTT.
Ambiance David Vincent les a vu, cherchant un raccourci que jamais il ne trouva... (la série TV Les Envahisseurs)
J'ai réussi à retrouver une route goudronnée
et je suis arrivé à mon rendez-vous professionnel avec une Auris tout droit sortie d'une manche de Rallyecross ...
Renseignements pris à l'hôtel le soir, je n'étais pas le premier...
bonnes fêtes de fin d'année!