Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
en premier lieu merci pour vos contributions et ce forum où j'ai trouvé pas mal d'informations quant au (petit) souci qui m'amène. J'aurai besoin de votre avis et surtout votre expérience.
J'ai fait l'acquisition samedi 11/02 d'une Auris TS executive de novembre 2016 avec 1300 kilomètres en concession. Nous avons un peu roulé depuis et avons porté le kilométrage à 1700km, or par deux fois nous nous sommes retrouvé à court de batterie 12v. La première fois après 4 jours sans rouler, la seconde après 2/3 jours.
A la suite de la seconde panne nous l'avons amené chez Toyota pour un contrôle où on nous indique que selon son appareil la batterie 12v est ok et que l'échange/changement n'est pas nécessaire : il faudrait, dixit le technicien "rouler"... Heu... 3 jours pour vider une batterie sans rouler ça fait peu quand même, à la rigueur quelques semaines je veux bien...
Avez vous déjà rencontré des batteries 12v aussi faiblardes avec si peu de km ? (je soupçonne une voiture restée longtemps sur le parc dont la batterie serait restée à plusieurs reprises en décharge profonde).
Merci d'avance pour votre avis.
yts
PS : souci regrettable car véhicule super agréable à conduire lorsqu'il démarre...
- Au Japon, les prix sont meilleurs (forcément, ai-je envie d'ajouter !)... avant qu'on y ajoute les frais de ports et surtout la TVA et les frais de douane.Meilleur prix... ça se discute. J'ai au quelques babioles à commander récemment et en réalité j'ai fait 3 commandes. À la concession, chez Toyota Pièces et sur Amayama. Parfois les prix au Japon sont très intéressants, mais avec le transport, les frais de douane et la TVA il faut pas commander pour 20€. Et parfois c'est à la concession qu'on a le meilleur prix et en plus le plus rapidement.
Pas moi, je ne vais pas te faire un historique pièce par pièce, mais j'ai déjà vu un prix moins cher ou équivalent et si tu rajoutes les frais de port TP, ce n'est pas avantageux.- En concession, je n'ai pas encore trouvé de pièces moins chères que chez T-P.com.
Mes comparatifs se sont toujours terminés à l'avantage du site.
C'est un bon tarif!