Après quelques péripéties organisationnelles avec la concession, j'ai posé ce matin mon Auris TS 2016 pour sa révision des 30000km + soucis TSS + sièges avant qui grincent régulièrement.
359€ de facture annoncé (SIVAM Lyon Sud (Vénissieux)).
Quand même ! (209 pour celle des 15000).
En véhicule de prêt on m'a prêté la voiture du responsable SAV : un RAV 4 HSD flambant neuf (150km au compteur).
Eh bien c'est pas mal ! On sent vraiment la différence au niveau motorisation ! Beaucoup plus de puissance : "obligé" de mettre le mode éco pour pas partir comme un balle à chaque démarrage => il équivaut au mode normal de l'auris, voire un peu plus.
Du coup beaucoupl plus de silence également ! En plus il y a un mode manuel qui simule 6 vitesses et qui permet de réduire encore les envolées lyriques du moteur thermique... Vraiment très agréable !
Par contre qu'est-ce que ça consomme 6.8L pour les 20 km jusqu'à mon boulot, avec l'Auris j'aurais fait entre 4.5 et 5l maximum.
Mais le format SUV c'est pas ma tasse de thé (et pas fan en particulier du RAV 4...).
Ca serait sympa d'avoir la même motorisation sur l'Auris TS !!!! En espérant que ça consomme un peu moins aussi sinon je n'oserais plus prendre la voiture