- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- messages
- 18,039
- Score de réaction
- 17,346
- Localisation
- St Christophe sur Condé
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Quand le moteur est froid, ça monte au-delà de 1000tr/min, mais c'est le préchauffage. Ensuite ça descend vers 1000tr/min, mais pas beaucoup plus bas.
Sur ma Yaris essence, ça peut monter à 1200tr/min à froid, mais le ralenti peut descendre jusqu'à 550tr/min. Mais ce n'est pas un Atkinson. Et le ralenti peut facilement grimper si la voiture pompe de l'électricité ou si la clim est branchée.
Sur ma Yaris essence, ça peut monter à 1200tr/min à froid, mais le ralenti peut descendre jusqu'à 550tr/min. Mais ce n'est pas un Atkinson. Et le ralenti peut facilement grimper si la voiture pompe de l'électricité ou si la clim est branchée.