Peut on couper le contact en laissant en N nos HSD ?
Bonjour,
Y a-t-il une méthode pour couper le contact d'une Auris II, sans qu'elle ne se mette en P automatiquement ?
Lors des contrôles technique ils doivent mettre la voiture en N, or pour le faire ils la laissent allumé, et comme avant ils font le test antipollution, et pour pouvoir réaliser le test antipollution ils allument tout (siège chauffant, feux, dégivrage etc.....) pour ne pas que le moteur se coupe, lors de leur vérification sous la voiture la batterie se vide et malgré que la voiture bip et alerte que la batterie est en train de se vider (elle ne peut pas se recharger), ils n'en ont strictement rien à faire.
Je leur ait dis, mais rien à faire c'est dans leur procédure, les voitures sont soit disant conçu pour être en N..... (mais bien sûr, bref....)
Afin d'éviter ceci la prochaine fois et qu'ils puissent l'éteindre en la laissant N, je souhaiterai la procédure pour leur donner...........les batteries n'appréciant que très peu les décharges très prononcées.................
PS : Véhicule récupéré avec 0 barres, j'ai attendu prêt de 10minutes au ralenti devant le CT pour avoir 2 barres............. (en ayant coupé tous les équipements électrique)
Merci par avance.
Flo.