willybzh
Participant très actif
- Inscrit
- 1 Août 2013
- Score de réaction
- 83
- Véhicule
- P+ MC Dynamic
1 an... déjà en panne !
Bonjour,
Voilà la première bougie de mon Auris II et première "panne".
Comme plusieurs compatriotes du forum c'est la batterie 12V la fautive.
Ayant rendez vous ce matin pour la révision, j'ai appelé le mécano de la concession, qui m'a orienté vers l'assistance.
Après 3/4h le dépanneur arrive et branche son booster et hop ça redémarre !
Déjà 9h45, ayant rendez vous à 9h j'ai rappelé le mécano pour savoir s'il me reçoit dans la "foulée" ou s'il faut reprogrammer un rencard et il m'a dis de passer et qu'on s'occupe de moi à mon arrivée (10h20).
Il a fallu que j'explique au mécano ce que je savais déjà (contacteur feux de détresse) grâce aux membres du forum (que je remercie) mais n'ayant jamais eu le cas, il a contacté Toyota France pour avoir la procédure.
N'ayant pas tout les détails techniques, je peux juste dire qu'il a fait une reprogrammation de l'ECU (avis à ceux qui connaissent !).
En tout l'Auris sera restée 1h (au lieu de 45 minutes) pour un cout de 149€ pour la révision uniquement.
Les éléments du forfait 1 an sont :
- main d'oeuvre
- frais de recyclage
- liquide lave glace
- joint
- nécessaire élément filtre
- 4,2 hule 0w30p
Voilà joyeux anniversaire...
Bonjour,
Voilà la première bougie de mon Auris II et première "panne".
Comme plusieurs compatriotes du forum c'est la batterie 12V la fautive.
Ayant rendez vous ce matin pour la révision, j'ai appelé le mécano de la concession, qui m'a orienté vers l'assistance.
Après 3/4h le dépanneur arrive et branche son booster et hop ça redémarre !
Déjà 9h45, ayant rendez vous à 9h j'ai rappelé le mécano pour savoir s'il me reçoit dans la "foulée" ou s'il faut reprogrammer un rencard et il m'a dis de passer et qu'on s'occupe de moi à mon arrivée (10h20).
Il a fallu que j'explique au mécano ce que je savais déjà (contacteur feux de détresse) grâce aux membres du forum (que je remercie) mais n'ayant jamais eu le cas, il a contacté Toyota France pour avoir la procédure.
N'ayant pas tout les détails techniques, je peux juste dire qu'il a fait une reprogrammation de l'ECU (avis à ceux qui connaissent !).
En tout l'Auris sera restée 1h (au lieu de 45 minutes) pour un cout de 149€ pour la révision uniquement.
Les éléments du forfait 1 an sont :
- main d'oeuvre
- frais de recyclage
- liquide lave glace
- joint
- nécessaire élément filtre
- 4,2 hule 0w30p
Voilà joyeux anniversaire...