Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon je dois avouer. Tu m'as démasqué ma chère pie ! Je pousse la voiture dans les montées et je ne roule jamais à plus de 70 km/h dans les lignes droites !
Franchement tu es un pro de la conso !
Moi avec les températures qui remontent je suis à 4,8 l à l'odb mais pas mal d autoroute, la j espère encore faire 200 km j en suis 550 km car mercredi je vais au Luxembourg alors je ferai le pleins la bas !
En tout cas tu devrais penser à organiser des WE ou tu nous apprendrais à consommer si peu !
Bravo Centvingt ce sont vraiment des consommations de maître 🙂
Centvingt,
Tes consommations extrêmement basses sont quand même expliquées en partie par les températures douces qui prévalent dans ta région.
Ca n'enlève rien à tes qualités de bon conducteur de HSD, car pour maintenir 4l/100 il faut aussi savoir doser son pied.
Bravo.
Je te remercie 525de39(possesseur d'une bmw?). Lorsque les consommations sont basses, il n'y a pas de hasard. Elles s'expliquent par des conditions favorables de roulage telles que le temps( pas de pluie ou de vent..) une température clémente , la longueur des trajets et le type de routes empruntées ( départementales...).
Lorsque les consommations sont basses, il n'y a pas de hasard. Elles s'expliquent par des conditions favorables de roulage telles que le temps( pas de pluie ou de vent..) une température clémente , la longueur des trajets et le type de routes empruntées ( départementales...).
oui mais roules- tu parfois au delà de 120?😱Dans mon cas personnel, je ne fais qu'appliquer les techniques lues dans ce forum. Je tente de partager au travers de ce forum ma modeste expérience après 19 mois et 41000km d'utilisation d'une auris hybride .
oui mais roules- tu parfois au delà de 120?😱
moi cet apres midi, retour du Luxembourg via l'autoroute, qui est limité a 110km/h avec des passage a 90km/h environ 80km, conso 3.5L/100 a l'ODB.
Bravo... Mais essayez quand même de nous expliquer pourquoi vous arrivez à de tels résultats.moi cet apres midi, retour du Luxembourg via l'autoroute, qui est limité a 110km/h avec des passage a 90km/h environ 80km, conso 3.5L/100 a l'ODB.
Ça reste une conso à l'odb. Faut voir la consommation réelle, la vitesse moyenne et surtout les techniques de conduite car cest sur ce dernier facteur que l'on peut faire la différence 😉
En ce moment après 400 kms parcourus j'ai consommé selon l'ODB 4.4l/100 ce qui doit correspondre à un réel de 4.8
Vu les températures encore fraîches du matin cela me convient parfaitement.