ziocar
Participant hyperactif
- Inscrit
- 5 Juil. 2019
- messages
- 2,577
- Score de réaction
- 2,937
- Localisation
- Italy, Podenzana
- Véhicule
- Auris TS HSD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon rapport à ta question:
En roulant l'écran tactile au centre ne s'actualise plus (conso par minute ou flux d'énergie), puis la radio (si elle est allumée) s'éteint, puis l'écran s'éteint, puis il se rallume avec le logo toyota qui apparait, puis l'affichage revient et la radio aussi.
Dans de très rares cas ça ne revient pas donc ça se réinitialise une deuxième fois, mais en général c'est une seule fois.
Je précise que ce n'est pas le touch n go mais l'ODB de base, que cela arrive de façon aléatoire quelle que soit la température, le type de trajet, sa durée, etc... (à des moments divers de trajets divers, c.a.d aussi bien au bout de 2min de mon trajet périurbain pour aller au boulot qu'au bout d'1h30 d'autoroute à 130kmp/h)
Et depuis la première fois que cela me l'a fait (genre il y a 3 ans), ça a dû me le faire une dizaine de fois max. Donc là aussi, je ne suis pas inquiet même si ce n'est pas normal. Et ils ne voient rien au diag.
.
Le mode "Power" rend l'accélération plus rapides et ne coupe pas le moteur au-dessus de 40 km/h mais, précisément parce qu'il rend l'accélération plus rapide, il nécessite également une aide supplémentaire de la batterie.
Les trois modes ne modifient que la sensibilité de l'accélérateur.
Plus que le mode que tu utilises, c'est la façon dont tu conduis qui te fait utiliser plus ou moins de batterie.
J'espère avoir été clair.
Quand c est comme ça une fois arrivé je recharge de façon à être à 3 ou 4 barres avant de l éteindre.