C'est dans Mes favoris puis Guide d'utilisation.
Merci ! J'ai trouvé. C'est bien indiqué 14,5 kwh ! Bizarre !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est dans Mes favoris puis Guide d'utilisation.
Nop, tu peux la recharger dès que nécessaire. Il n'est pas utile de la décharger complètement avant une recharge. Il faut simplement, dixit le manuel, la recharger complètement au moins une fois tous les 10 jours (pour équilibrer les éléments).
Je n'ai pas les courbes de charge des accus lithiom ion (cobalt ??) des C0 et jumelles.
bonjour,
de mon coté, j'espère mettre en place un programme spécifique, sous android, pour relever les tensions des différents éléments.
planning: dimanche soir si tout se passe bien.
méthode non intrusive: observation des trames passives 6E1 à 6E4.
je suis d'ailleurs très curieux de voir les réponses des batteries dites 14.5kWH
J'ai bien lu tout le fil mais je n'ai pas compris pourquoi les nouvelles ont une batterie plus faible en puissance de 1.5 Kw/h de moins ont ils enlevés des modules, qui dit moins de modules ... dit moins d'autonomie ... à quoi cela sert il ...
Chez Autopluche il ne sont même pas capable de nous dire qu'elle consomme 8Lau derniere nouvelle c'etait yuasa ..
chez autoplus ils n'auront pas de mal a prouver qu'on a moins d'autonomie je pense
J'ai remarqué aujourd'hui après recharge une autonomie restante de 135Km.Salut,
Ma C0 affiche de manière routinière entre 120 et 127km d'autonomie restante après une charge totale. Je me demande comment exactement est calcultée l'autonomie restante.
Lors de la première charge à la maison, elle m'avait affiché 134km restants, chose que je n'ai pas revu depuis. Mais il faut dire que c'était mon premier trajet, je roulais sûrement plus lentement que maintenant.