Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
😀 Il faudrait adopter les leds 😎 !mais je remarque que les plafonniers sont moins fringants qu'avant....
Selon ce dépanneur, une des causes des pannes est le dysfonctionnement de l'interrupteur d'éclairage dans le coffre, celui-ci restant alors allumé en permanence.
....Ne pas oublier que cet éclaitage n'est pas Toutotomatic, et qu'il est muni d'un interruoteur manuel.
Sur les versions 2, la lumière intérieure peut rester allumée portes verrouillées et contact coupé ;
Celà ne m'est jamais arrivé, le verrouillage refusant de fonctioner si un ouvrant est mal fermé......
.
...Selon ce dépanneur, une des causes des pannes est le dysfonctionnement de l'interrupteur d'éclairage dans le coffre, celui-ci restant alors allumé en permanence.
Sur les versions 2, la lumière intérieure peut rester allumée portes verrouillées et contact coupé ; je ne sais pas si cela reste le cas sur la version 3.....
Bonjour krouebi.... Le ScanGauge non plus avec ses 100 mA en marche.....
Je suis surpris par contre de la remarque du "garagiste" concernant les 30 kms pour recharger.
Salut, Jeepee
Je pense que cela se refère à CDiscount - je mettrai bientôt un petit CR de ma dernière, ubuesque, expérience avec eux dans un lieu plus approprié.
Amicalement,
Krouebi