angelito_78
Participant actif
En belgique en tout cas: 5 ans + extension à 8 pour +/- 200 euros ensemble hybride batterie comprise. (150.000 km étendu à 200.000 ).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème avec la "grosse" batterie ?
C'était pas la peine d'aller faire 30 km sur autoroute pour recharger la 12V. Il suffisait d'attendre sur place en mode READY. La batterie HT aurait rechargé la 12V.
??? je croyais que lorsque la batterie 12Vétait déchargée,rien ne s'allumait et plus rien ne pouvait fonctionner
c'est donc une information erronéeC'était pas la peine d'aller faire 30 km sur autoroute pour recharger la 12V. Il suffisait d'attendre sur place en mode READY. La batterie HT aurait rechargé la 12V.
Je reprends le fil de cette discussion car je viens de vivre une épisode délicate avec ma Prius III 1 an et 15.000 kms et je ne suis pas convaincu que le 12 v est totalement responsable.C'etait bien le cas
....Un début d'explication:un disfonctionnement entre la smart key et l'antidemarage!!!!!bloquant temporairement celui-ci mais cela n'explique pas la visu Contrôle énergie ...