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C'est vrai qu'à part les batteries à 2500€, il y a aussi les inverter à 4000€, les transmissions à 3000€, les écrans tactiles à 2000€ et bien sûr les pots cata+sondes à 2700€ (mon préféré... ma voiture est concernée... ), et je dois en oublier.Dommage que cela ne concerne que la batterie...au vu des messages de pannes postés içi c'est plutôt le reste qui lâche..
Idem : Je viens de faire la révision des 30 000 km et ... .
C'est vrai qu'à part les batteries à 2500€, il y a aussi les inverter à 4000€, les transmissions à 3000€, les écrans tactiles à 2000€ et bien sûr les pots cata+sondes à 2700€ (mon préféré... ma voiture est concernée... ), et je dois en oublier.
Les Prius sont généralement très fiables jusqu'à 7-8 ans, par contre après ce stade elles ne valent pas mieux qu'un diesel de la même époque.
Les Prius sont généralement très fiables jusqu'à 7-8 ans, par contre après ce stade elles ne valent pas mieux qu'un diesel de la même époque.
Cette extension de garantie est effectivement un facteur rassurant et sans doute un atout en cas de revente.
Ce que j'ai payé 60 € il y a 1 an est maintenant gratuit. Et réalisé sans qu'on le demande en plus...
Je m'interroge sur la "faible probabilité" que la batterie HT ne défaille.
Avec le temps cette probabilité devient moins faible et l'issue sera forcément fatale...
Quelle est le Taux exact de défaillance à10 ans ? à 15 ans ? à 20 ans ?
Telle est la question...
Mais il est hors de question que je revende cette P2 !!!!!Des fois, à te lire, je me demande pourquoi tu gardes ta Prius2!
😢