Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a des batteries non compatibles avec nos hybrides ?
Pour moi, une batterie 12V est une batterie 12V. Il faut juste avoir une capacité suffisante, c'est-à-dire supérieure ou égale aux préconisations constructeurs.
le flou est maintenu par ceux qui montent n'importe quoi pour économiser 150€ en disant "c'est PAREIL!!! T'est un gros pigeon qui aime se faire plumer si tu achète le batterie AGM adaptée chez Toyota" . Ceux la sont source de confusion et de danger...
On en a déjà débattu plein de fois : c'est pareil !
Tu me fais penser à ça 😀Quand je disais ça:
Je pensais justement à ça:
ç'est pire que le tonneau des danaïdes (lui, au moins on voyait le fond), pire que le gosier d'un ivrogne (lui finit toujours par s'endormir)... Des bêtises lancées encore et encore comme des vérités universelles...
ça me rends triste, car j'ai un métier technique et j'ai plusieurs fois vu des gens se mettre en grand danger, en particulier avec l'électricité. Et ça me sors des "non, sur internet...", "mais, sur le net on m'a dit que c'est moins cher... " Et moi, intérieurement hilare (rire jaune), je répare en leur expliquant pourquoi ils ont de la chance de n'avoir pas fait d'orphelin...
Ça fait 5 ans que j'ai mis une batterie "classique", sans mettre d'évent en plus, tu crois que je vais mourir ? 😎
D'ailleurs on est des dizaines à avoir fait ça ici. Qui a eu des problèmes ?
Idem je roule à l'e85, comme beaucoup ici. Personne n'a eu de panne ou autre.
A un moment il faut enlever ses œillères, réfléchir par soi même, et avancer !
je devrai passer en CC obligatoirement pour remettre LA MEME.
Ce qui compte, c'est la technologie AGM et la fixation.
AGM pour les raisons citées plus haut...
Et la fixation pour pas qu'elle se ballade dans l'habitacle en cas de tonneau (ça ferait désordre ) Mais, bon, ça on s'en fou: yen a combien qui font des tonneaux en hybride sur le forum? Aucun! c'est PAREIL alors, la fixation on , s'en fout!!! question de bon sens!
Problème pour MDD : une batterie AGM de 45Ah de bonne qualité pour ma P3 coûte... à peu prés le même prix que chez Toyota . Donc, en fait, t'a raison, Robain: passer chez Toy est plus facile...
des tonneaux ? de bière ? tu es allé voir deux des photos dans ma gallerie ? c'est juste une semi qui à accroché " juste un peu" la voiture. à méditer quand même.
Tout ça marche normalement ! 😎Il y a peut-être un lien avec le fait que je ne vois pas non plus les photos de profil et les signatures 😱😱 .Je ne sais pourquoi.
- cliquer Banque d'images dans la barre de menuJ'aurais aimé mais je ne sais pas comment accéder à ta galerie.